En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Invocation invisible

Par mentiaza 07 Janvier 2018 - 12:34:18
AnkaTracker

Version de jeu : 1.7.3.9495
Version d'Android : 7.1.1
07/01/2018 aux alentours de midi.
Lors d'un match en draft , mon craqueleur meurt subitement, sans raison apparente. Au tour suivant c'est mon Dofus de la rangé central qui est détruit (même rangé que celle de mon craqueleur). Je soupçonne un bug d'affichage de l'invocation adverse. Ce soucis n'est apparu qu'une fois au cours de la partie.
Voili voilou, bonne journée.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, nous avons eu quelques retours d'un  bug similaire mais malheureusement nous ne sommes jamais parvenu à le reproduire car il semble très spécifique et donc à comprendre pourquoi ce problème survenait. N'hésite pas à prendre un screen de l'historique dans le cas où cela se reproduirait. Désolé pour la gêne occasionnée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour, nous avons eu quelques retours d'un  bug similaire mais malheureusement nous ne sommes jamais parvenu à le reproduire car il semble très spécifique et donc à comprendre pourquoi ce problème survenait. N'hésite pas à prendre un screen de l'historique dans le cas où cela se reproduirait. Désolé pour la gêne occasionnée.

Score : 35

Bonsoir, le problème est réapparu à l'instant suite à une déconnexion du à une perte de wifi, je crois que c'était le cas aussi l'autre fois. Pendant la déconnexion, les cartes joués ne sont visibles ni sur le terrain, ni dans l'effet des sorts, ni dans l'historique.
En espérant aider.

0 0
Réagir à ce sujet