FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eksa Soth attaque 2 fois.

Par koroppai-sensei 02 Janvier 2018 - 21:22:41
  • Titre -> Eksa Soth attaque 2 fois
 
  • Version du jeu -> 1.7.3.9495
 
  • Version OS de votre Smartphone -> Android 6.0.1 / cyanogen OS 13.1.2-ZNH2KAS3P0-bacon
 
  • Date et heure du problème -> Le 2 Janvier 2018 entre 18h45 et 19h05
 
  • Description du problème rencontré -> J'ai joué Crâ contre un Ecaflip (Nightwarier). Au T9 il pose un chacha tyran devant son dofus central et attire mon Eksa Soth devant ce même  chacha tyran. Lors de mon T9, je décide de poser Goultard *** pour sauver Eksa Soth et 2 autres lignes. Je finis mon tour. Eksa Soth qui a maintenant 5 ATK abat le chacha tyran et me fait piocher une carte (robin des landes) ET à ma grande surprise, avance d’une case et tape le dofus qui est juste devant lui.
 
  • Comportement attendu -> Si je ne me trompe pas, lorsqu’un Crâ a attaqué, il ne se déplace pas même s’il est n’a pas avancé pour attaquer.
 
  • Taux de reproduction du souci -> C’est la première fois avec Eksa Soth mais j’ai fait une partie cet après-midi où Patty Ceriz a sans doute eu le même comportement (j’ai pensé que j’avais fait une erreur de calcul car je ne regardais pas l’écran après avoir cliqué sur « Fin du Tour »). Elle avait un féca avec bouclier au corps à corps et je suis presque certain qu’elle l’a fait reculer de 2 cases --> 1 attaque, avancée 1 case, 1 attaque.

J’ai un certain nombre de parties jouées avec Crâ et il ne me semble pas que les choses se soient toujours passées ainsi.
 Merci d'avance pour la potentielle correction !
0 0
Réactions 4
Score : 2201

Bonsoir à toi.
Sauf erreur de ma part c’est normal:
Les invocations à porté, lorsqu'elle frappe à porté ne peuvent frapper qu'une fois par tours. En revanche, si elle combatte une invocation adversaire au corp à corp, ... c'est dur à expliquer, pour faire simple:
elle repasse en mode invocation " normal", et si elle tue, elle avance et peuvent attaquer à nouveaux.
Ce n'est pas une erreur, c'est normal, je te rassure( enfin, sauf erreur de ma part).
Sur ce , bonne soirée à toi.

0 0
Score : 109

D'accord, dans ce cas excusez moi d'avoir dit n'importe quoi. Donc si une invocation à portée attaque au CaC, elle peut avancer mais elle ne peut plus effectuer d'attaque à distance pendant ce tour ?
J'ai sans doute rêvé alors parce que j'ai Patty dans mes decks depuis des lustres et je l'ai jamais vu avancer après une attaque au CaC.

0 0
Score : 2203

 

koroppai-sensei|02/01/2018 - 22:38:19
D'accord, dans ce cas excusez moi d'avoir dit n'importe quoi. Donc si une invocation à portée attaque au CaC, elle peut avancer mais elle ne peut plus effectuer d'attaque à distance pendant ce tour ?
J'ai sans doute rêvé alors parce que j'ai Patty dans mes decks depuis des lustres et je l'ai jamais vu avancer après une attaque au CaC.

Après une attaque au CAC une invocation avec portée "perd" sa portée. On peut jouer autour de ça avec le Chacha tyran les gens habituellement ne le savent pas, du moins à bas niveau. 
0 0
Score : 110

Elle porte bien son nom apparemment laugh

0 0
Réagir à ce sujet