En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Empaleur Embusqué [Bug Effet]

Par Hiy-Okoh 02 Janvier 2018 - 15:50:14
AnkaTracker
  • Titre -> Les cartes ayant reçu la vulnérabilité suite à l'effet de l'empaleur embusqué la garde même lorsqu'il meurt
  • Version du jeu – 1.7.3.9495
  • Version OS de votre ordinateur -> Windows 10 Familiale
  • Date et heure du problème -> Le 2 Janvier 2018 à 15h (environ)
  • Description du problème rencontré -> Comme dit plus haut, je joue un deck cra. Lorsque mon Empaleur Embusqué est mort, les invocations adverses ayant reçu la vulnérabilité l'avaient toujours
  • Comportement attendu -> Si je ne me trompe pas, la vulnérabilité n'est un buff (ou debuff) associé qu'à l'empaleur. Ainsi, s'il meurt, les invocations adverses n'ont plus la vulnérabilité, normalement.
  • Taux de reproduction du souci -> C'est ma première partie depuis le début du mois, donc je n'ai pas pu faire d'autres test. Mais ça risque de devenir un problème nocif pour ceux qui jouent contre les cra.
0 0
Réactions 1

Bonjour Hiy-Okoh,

Le problème sera corrigé dans le prochain patch.

Merci pour le retour.

Réagir à ce sujet