En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Polter et otomai

Par Lukastos 30 Décembre 2017 - 21:33:43
AnkaTracker

L'effet du polter ne marche pas avec otomai...est-ce normal?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Luskastos,

J'ai testé brièvement et le comportement semble correct, Otomaï se transforme en buisson lorsqu'il attaque le Polter. Aurait-tu des précisions à apporter pour décrire le problème du comportement ?

Merci pour le retour.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour Luskastos,

J'ai testé brièvement et le comportement semble correct, Otomaï se transforme en buisson lorsqu'il attaque le Polter. Aurait-tu des précisions à apporter pour décrire le problème du comportement ?

Merci pour le retour.

Score : 886

Ah bon ? la dernière fois que j'ai eu la situation en draft, otomai a tué le polter et s'est transformé en une autre invocation (pas de création de buisson donc)

J'ai pas pu réessayer depuis. Après c'est sans doute un problème dans la résolution des effets. Je me rappelle juste que les deux invocs étaient au milieu du terrain. Je ne pourrais pas en dire plus, mais je suis 100% sûr que c'est arrivé comme ça

0 0
Réagir à ce sujet