En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Boost Dwanlaposh VS Eniripsa

Par Le-truc-qui-tue 30 Décembre 2017 - 11:12:28
AnkaTracker

Bonjour,

Je viens signaler un bug qui m'est arrivé tout à l'heure en partie.
Mon adversaire a joué un Dwanlaposh qui a fait apparaître des butins sur sa ligne et est devenu une 7/6 avec 3 d'AR (jusque là rien d'anormal).
Avec une Fiole Infectée j'ai échangé son attaque avec une créa à 2 d'AT et c'est donc devenu une 2/6.
Il a ensuite utilisé une force de l'âge sur cette carte et elle est repassée à 7 d'AT.
Avec une Asprogik Mils je lui ai volé son attaque et il est donc repassé à 2 d'AT (oui ça n'a pas arrêté de varier x) ).
Mon adversaire a ensuite utilisé plusieurs Elixir de Jouvence afin de rebooster sa carte (je ne sais plus quelle était l'AT de la carte mais elle commençait à avoir pas mal d'AR).
J'ai donc décidé de silence sa carte à l'aide de Chevalier Justice * pensant qu'elle allait repasser à 4 d'AT et 6 PV.

Après le silence, la carte est passée à 7 d'AT et 6 de PV...

Alors je le signale comme un bug mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais bien une explication x)

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Le-truc-qui-tue,

Le silence aurait effectivement dû réinitialiser les caractéristiques de Dwanlaposh.

J'ai testé la configuration décrite ci-dessus mais je n'arrive malheureusement pas à reproduire le problème. Dans mon cas, le silence a fonctionné correctement et Dwanlaposh a récupéré ses caractéristiques de base soit 4 AT et 6 PV.

Si d'autres éléments te reviennent à l'esprit n'hésite pas à m'en faire part ici.

Merci pour ton retour.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour Le-truc-qui-tue,

Le silence aurait effectivement dû réinitialiser les caractéristiques de Dwanlaposh.

J'ai testé la configuration décrite ci-dessus mais je n'arrive malheureusement pas à reproduire le problème. Dans mon cas, le silence a fonctionné correctement et Dwanlaposh a récupéré ses caractéristiques de base soit 4 AT et 6 PV.

Si d'autres éléments te reviennent à l'esprit n'hésite pas à m'en faire part ici.

Merci pour ton retour.

Score : 76

Bonjour Toutoune,

J'ai déjà dit l'essentiel mais je vais essayer de rajouter quelques infos même si je ne suis pas sûr de l'intérêt qu'elles pourraient avoir ^^
Quand j'ai échangé l'attaque à l'aide de la Fiole Infectée c'était sur une Pleine Lune.
Les Enutrofs présents lors de Force de l'Âge étaient Forbank et Bernalette Chichi.

Je ne sais pas de quelle manière est programmée le silence mais j'ai remarqué lors d'une autre partie que pour un Goule Dorak, il ne passe pas ses caractéristiques directement à 3/3 mais retire 1 d'AT et 1 d'AR en boucle jusqu'à l'avoir atteint (comme lorsqu'il les gagne).
Peut-être que dans le cas de mon bug, une étape de silence a été passée.

Voilà smile

0 0
Réagir à ce sujet