FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mur + silence +boost PM

Par Tit0g22 26 Décembre 2017 - 15:13:14
AnkaTracker

Bonjour,
J'ai réduit au silence une pleine lune adverse avec Phaeris (elle avait toujours l'animation verte qui indique que c'est un mur) puis je l'ai boosté (avec le sort Xelor) pour qu'elle passe à 1 PM et avance. Cependant elle n'a pas avancé, est-ce normal ? Si oui ne serait il pas intéressant de mettre le fait que c'est un mur ailleurs que dans la description (ou ne pas cacher le fait que c'est un mur après qu'elle ai été silence) pour ne pas prêter à confusion.

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour Tit0g22,

Effectivement la compétence Mur ne peut pas être réduite au silence.
Nous allons rendre cette information plus claire.

Merci pour le retour.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 223

En effet, ça me parait logique que si on silence un mur, l'effet inamovible ne devrait plus être présente même si je pense qu'un mur ne devrait pas pouvoir bouger.
Il y a une ambiguïté à mon avis qui mériterai à être clarifié.

1 0
Score : 1962

Pour ma part une lune peut avancer tout comme l'épouvantails qui peut avoir une animation , quand a la cawote elle peu  je pense pourrir et repousser plus loin de même pour l'arbre 

En revanche pour avoir fait pousser un arbre au CaC d'un dofus je peu vous dire qu'il n'attaque pas le dofus puisque celui ci a la contrainte du contre coup

Pour le mûrs a chacha je pense qu'il et le seull a ne pouvoir se mouvoir avec le trait au PM

0 0
Score : 335

Si je me réfère à la logique présente dans un autre jeu d'Ankama (Krosmaster) : seul l'arbre à chacha aurait l'incapacité de bouger même sous silence car c'est le seul qui possède un tiret dans la caractéristique PM alors que tout les autres murs ont une valeur de 0 en PM (ce qui induit que cette caractéristique puisse être augmentée et puisse permettre que le mur se déplace si l'effet inamovible est soustrait aux traits du mur) .

0 0
Score : 3068

C'est pas un beug, c'est voulu, les murs restent inamovible même si on utilise un silence dessus.

0 0

Bonjour Tit0g22,

Effectivement la compétence Mur ne peut pas être réduite au silence.
Nous allons rendre cette information plus claire.

Merci pour le retour.

Réagir à ce sujet