FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug limite de cartes

Par Jammydesanchois 20 Décembre 2017 - 23:26:07
AnkaTracker

Bonsoir, par cette belle soirée d'hiver j'ai lancé une petite partie normale on ne peut plus classique avec mon petit deck Sram meule ma foi fort sympathique, mon adversaire jouait la déesse Feca et tout ce passait bien, ce dernier à vu toutes ces infinites ce faire défausser à cause de la limite de 10 cartes en main, j'étais ravi. Tout à coup, et sans savoir trop comment je fut surpris de voir que ce vil gredin avait en sa possession 11 cartes, je fut donc fort dépourvu en constatant que le faire piocher ne lui défaussait plus ses cartes favorites mais le faisait tout simplement piocher comme si il avait moins de 10 cartes en main. N'ayant pas réussi à lui faire piocher plus de 13 cartes je vous joint une capture d'écran prouvant mes dire avec le nombres maximum de cartes que j'ai pu lui faire obtenir (hélas jouant sur téléphone, la qualité de ma capture fait qu' il va vous falloir compter le nombre de cartes dans la main adverse, mais je pense que vous serez en mesure de le faire !).  Merci encore pour tout le super travail que vous faites !

P. S: Ne vous inquiétez pas,  j'ai malgré tout pu remporter ma partie grâce à mon talent inné.

La capture d'écran : https://imgur.com/a/kT4p2

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Jammydesanchois,

Joues-tu des membres de la Fratrie des Oubliés dans ton deck meule ou des nouvelles cartes de l'extension Féca ? Si oui pourrais-tu m'indiquer lesquels ?
Merci d'avance.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour Jammydesanchois,

Joues-tu des membres de la Fratrie des Oubliés dans ton deck meule ou des nouvelles cartes de l'extension Féca ? Si oui pourrais-tu m'indiquer lesquels ?
Merci d'avance.

Score : 87

Bonjour, je ne joue aucune carte de la nouvelle extension. Cependant il m'est arrivé de piocher des cartes du deck adverse contenant lui forcément des cartes de l'extension Féca...

0 0
Réagir à ce sujet