En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Marline / Soldat cornouiller

Par Vredemption 20 Décembre 2017 - 21:56:58
AnkaTracker
  • Titre -> Marline n'annule pas l'effet du Soldat cornouiller
  • Version du jeu – 1.7.3.9495
  • Version OS de votre ordinateur Windows 7 édition familiale
  • Description du problème rencontré -> Mon adversaire a posé un soldat cornouiller pour que ses graines infligent 2 dégâts lorsqu'une de mes invocations marche dessus. J'ai marline*** son soldat cornouiller mais mes invocations ont continué à perdre 2 points de vie lorsqu'elles passaient sur des graines, et ce, même après la mort du soldat cornouiller. (Précision : il n'y en avait aucun autre en jeu)
  • Taux de reproduction du souci ->  pas re-testé
  • Comportement attendu -> Que les graines adversaires ne fassent plus qu'un dégât
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Vredemption,

Ce problème est en cours de correction, il se produit lors des changements d'équipe du Soldat Cornouiller. 
Merci pour le retour.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour Vredemption,

Ce problème est en cours de correction, il se produit lors des changements d'équipe du Soldat Cornouiller. 
Merci pour le retour.

Score : 3

Même bug de mon coté mais avec phaeris 2 j'ai silence le soldat cornouiller mais les graine continu a infligé 2

0 0
Réagir à ce sujet