FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug boutique

Par Nowakros 16 Décembre 2017 - 22:24:21
AnkaTracker

Yop, j ai un p'tit problème au niveau de la boutique dans la section "kamas" rien n est sélectionnable des messages d erreur "FAK00.0" sont à la place du prix.

0 0
Première intervention Ankama

Nous sommes en train de regarder la cause du problème sur Steam. Désolé pour cette attente, nous espérons pouvoir le régler rapidement. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 3

J'ai également le même souci

0 0
Score : 29

Bonjour,je sais pas si ça à été report mais les bundles de kamas via steam contenant kamas+reines des neiges sont innacecible ,quand je clique dessus le bouton du prix ce grise et impossible de faire une autre action ou même de payer ,mais aucun soucis pour le bundle à 1.99euros

2 0
Score : 3

same here, impossible d'acheter un bundle de kamas avec la reine de nowel, j'ai essayé en ajoutant aussi de l'argent sur steam, le bouton ne fait que se griser et impossible de procéder à la transaction.

0 0
Score : 223

pareille, impossible d'acheter les pack sur steam

0 0
Score : 83

y'a encore ce problème vous savez quand on pourra acheter un bundle ? 

0 0
Score : 39

J'ai le méme probléme ....

0 0
Score : 83

Toujours pas en fonction

0 0

Nous sommes en train de regarder la cause du problème sur Steam. Désolé pour cette attente, nous espérons pouvoir le régler rapidement. 

Score : 21

l'offre ce fini dans 3 jours.... j'ai exprès viré 50euros sur mon compte steam pour l'occasion, sauf que je part et n'y aurais plus accès d'ici 3 heures.... je commence à regretté de mettre réinvesti dans le jeux...

0 0
Score : 21

pour ceux qui ont le même problème: vous pouvez sur steam demandé un remboursement (j’attends actuellement leur réponse mais normalement pas de soucis) et acheter directement sur le site krosmaga là, pas de problème... mais bon quel bordel!

0 0
Score : 1

de même pour moi, je ne peux pas acheter un bundle, et l'offre se fini ce soir, merci de regler ce problème pour ce soir sa sera un beau cadeau de fin d'années..

0 0
Réagir à ce sujet