FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug roulette/ouverture de booster

Par Ecchiru 16 Décembre 2017 - 20:27:17
AnkaTracker

Bonsoir,
Depuis la maj du 12 décembre j'ai des problèmes concernant la roulette krosmique et l'ouverture de booster.
Quand je lance la roulette, impossible de revenir normalement au menu principal, je dois relancer le jeu.
Quand je vais sur l'écran d'ouverture de booster j'ai ceci : 

Impossible d'ouvrir mes boosters, et impossible de revenir en arrière encore une fois je dois relancer le jeu.

Je précise que je joue depuis steam, j'ai désinstaller/réinstaller plusieurs fois le jeu, toujours le même problème.

Si quelqu'un à une solution..

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Ecchiru,

Malheureusement nous ne parvenons pas à reproduire le bug que tu nous signales. Pourrais-tu faire "buger" le jeu comme tu le fais sur le screen (ou avec la roulette). Puis fermer ton jeu et nous envoyer le fichier "krosmaga-logs" que tu trouveras dans le dossier du jeu. Tu peux nous l'envoyer à l'adresse mail suivante : krosmaga-logs@ankama.com. N'hésites pas à y préciser ton problème afin que nous puissions chercher directement au bon endroit. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour Ecchiru,

Malheureusement nous ne parvenons pas à reproduire le bug que tu nous signales. Pourrais-tu faire "buger" le jeu comme tu le fais sur le screen (ou avec la roulette). Puis fermer ton jeu et nous envoyer le fichier "krosmaga-logs" que tu trouveras dans le dossier du jeu. Tu peux nous l'envoyer à l'adresse mail suivante : krosmaga-logs@ankama.com. N'hésites pas à y préciser ton problème afin que nous puissions chercher directement au bon endroit. 

Score : 36

Merci pour votre attention, c'est fait.

0 0
Réagir à ce sujet