En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug d'Animation des Dieux se Jouant à l'Infini (ou Presque)

Par lolicorbak 16 Décembre 2017 - 15:00:36
AnkaTracker

Il arrive quand je lance une partie que l'animation d'apparition des Dieux se joue en boucle à l'infini, ou en tout cas pendant une longue durée, bruits compris.
Ce qui est très dérangeant quand on fait des matchs vu que ça déconcentre.
J'ai pas vu si ça avait déjà été signalé.

J'ai eu 2 fois ce bug sur Krosmaga.
La première fois, je ne l'avais pas enregistré, mais cette fois, je l'ai capturé :

https://www.youtube.com/watch?v=XRPuRo-z8RA

Je demande 20000 kamas de compensation. smile

1 -1
Première intervention Ankama

Bonjour lolicorbak,

C'est effectivement plutôt agaçant comme bug. Nous corrigeons dès que possible.
Il semblerait qu'en jouant un sort la boucle d'animation s’arrête.

Merci pour le retour.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 2

Bonjour ! Je confirme, depuis la 1.7, ca me le fait 3 parties sur 4, même en donjons... Et c'est vraiment horrible...

0 0

Bonjour lolicorbak,

C'est effectivement plutôt agaçant comme bug. Nous corrigeons dès que possible.
Il semblerait qu'en jouant un sort la boucle d'animation s’arrête.

Merci pour le retour.

Score : 151

Je ne sais pas si ça peut aider à trouver l'origine, car Linux n'est pas un système officiellement supporté, mais depuis la mise à jour de la Fratrie, ce bug est permanent, quelle que soit la version des bibliothèques ou de Wine installées, dès l'ouverture du match et jusqu'à la fin de chacun, j'ai droit à cette boucle pour les deux dieux. Je ne l'avais pas rapporté comme ce n'est pas supporté officiellement, donc démerdenzizich comme on dit, mais bon vu que ça a l'air de toucher les windowsiens aussi... ;-)

0 0
Score : 222

Bonjour depuis le dernier petit patch visant à fixer justement les bug , j'ai ce bug de temps en temps, pourtant je ne l'avait pas à la sortie de la Fratrie d'oropo, je suis sous window 7 cordialement.

0 0

Nous avons récupéré de nouvelles informations concernant ce bug et nous allons pouvoir identifier l'origine du problème puis le corriger. Merci à tous pour vos retours. 

Réagir à ce sujet