En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Carte Melita - Pas de glype posé si c'est sur une case ralié [Résolu]

Par pouic-lol 16 Décembre 2017 - 12:00:40
AnkaTracker

Bonjour,

Je pense qu'il y a un petit bug sur la carte Melita.
Lorsqu'on invoque Melita, on a la possibilité de poser une glype. Si on pose cette glyphe sur une case devant Melita et qu'elle a la possibilité de faire un ralliement grâce à un autre Feca à côté d'elle, la glyphe n'est pas posée au final et Melita ne profite pas du bonus en AR.

J'ai testé cette mécanique 2 fois, il y a eu le bug à chaque fois. Et je ne sais pas si c'est important mais c'était à chaque fois sur la dernière case du mouvement de Melita lors de son ralliement (1ère fois un ralliement de 3 cases et 2nd fois un ralliement de 2 cases).

J'étais sur tablette, j'ai pas pu faire de screenshot.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour pouic-lol,

Pour garder une cohérence entre les différentes cartes nous exécutons les effets dans l'ordre où ils sont affichés sur les cartes. 

Dans ton exemple, le ralliement est bien exécuté avant l'apparition du glyphe et donc Mélita rallie un autre Féca sans profiter du glyphe puisque l'effet de pose n'a pas encore été exécuté (en réalité son glyphe ne sera même pas posé vu que la case est occupée...par Mélita).

On remarque dans ce cas, que le problème vient de la flèche de sélection qui permet de sélectionner une case où le glyphe ne pourra pas être posé. Un problème du même type est également visible quand Mélita pose un glyphe sur une case précédant la destination de son ralliement (elle va rallier un autre Féca puis le glyphe va apparaître derrière elle sans qu'elle n'ait pu l'activer).

Afin d'être plus clairs et de ne pas donner de mauvaise informations, je pense que le plus simple serait d'exécuter les ralliements puis seulement ensuite permettre la sélection des cibles d'effet (la case où poser un glyphe dans l'exemple de Mélita).

Merci pour ton retour.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour pouic-lol,

Pour garder une cohérence entre les différentes cartes nous exécutons les effets dans l'ordre où ils sont affichés sur les cartes. 

Dans ton exemple, le ralliement est bien exécuté avant l'apparition du glyphe et donc Mélita rallie un autre Féca sans profiter du glyphe puisque l'effet de pose n'a pas encore été exécuté (en réalité son glyphe ne sera même pas posé vu que la case est occupée...par Mélita).

On remarque dans ce cas, que le problème vient de la flèche de sélection qui permet de sélectionner une case où le glyphe ne pourra pas être posé. Un problème du même type est également visible quand Mélita pose un glyphe sur une case précédant la destination de son ralliement (elle va rallier un autre Féca puis le glyphe va apparaître derrière elle sans qu'elle n'ait pu l'activer).

Afin d'être plus clairs et de ne pas donner de mauvaise informations, je pense que le plus simple serait d'exécuter les ralliements puis seulement ensuite permettre la sélection des cibles d'effet (la case où poser un glyphe dans l'exemple de Mélita).

Merci pour ton retour.

Score : 197

Ah OK, merci pour ces explications, c'est plus clair maintenant.

0 0
Réagir à ce sujet