FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Plantage de jeux

Par Stph000 15 Décembre 2017 - 21:33:53
AnkaTracker

Help ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513369917-capture-d-ecran-373.png

Il m'arrive aussi que le jeux plante quand je change une carte de ma compo de main !
0 -2
Première intervention Ankama

Bonjour,
pourriez-vous nous faire parvenir vos logs de jeu ? 

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 3

J'ai exactement le même bug depuis la maj ohmy
Dès que ça arrive au choix de main, tout se fige, j'entends ce qu'il se passe en arrière plan (adversaire qui joue etc) mais je ne peux plus rien faire... c'est chiant.
Une solution ?

0 0
Score : 2251

Même problème sur mobile,

le jeu plante au moment  de chosiir les cartes et aussi en cours de partie, krosmaga.ex à cessé de fonctionner.
et comme ça à tjrs été le cas. Une déconnexion de 30 secondes est généralement synonyme de défaite

0 0
Score : 1968

Up

0 0

Bonjour,
Comme indiqué dans la popup, peux-tu nous envoyer les rapports de crash s'il te plait ? Tu peux les envoyer à krosmaga-logs(at)ankama.com
C'est essentiel pour comprendre le problème rencontré.

Merci

Score : 3

Je suis frustrée de ne pas pouvoir jouer alors que j'ai préco la nouvelle extension ... =q=

0 0
Score : 137

J'ai la même chose mais pour aider les développeurs il leur faut plus de précision les gars, en effet si vous ne précisez votre version du jeu / l'horaire / etc.. il n'arriveront pas à retrouver le bug. Dans quel situation c'est arrivé est-ce que c'est en faisant un mulligan d'une carte / deux / trois - de gauche a droite - de droite a gauche.... Bref la concision leur permettra de retrouver plus rapidement le bug.

Du coup il faudrait renommer le titre de la section "le jeu freeze/plante au mulligan des cartes" pour que les devs voient directement le problème

Bon maintenant je réponds a cette section :

Comme nous l'indiquons dans le titre à chaque fois que nous lançons une partie (donjon / draft / entrainement / Non classé / Classé) je fais mon mulligan mais les nouvelles cartes du mulligan n'arrive pas dans ma main.
Mon jeu se freeze sur la sélection mais en même temps j'entends grâce au son l'apparition des prismes et le début de mon tour, en gros le jeu considère que le mulligan est pris en compte.
Actuellement pour régler ce problème je ferme Krosmaga le plus rapidement possible et le relance pour avoir la reconnexion mais c'est embêtant de OUF.

Version de Krosmaga : 1.7.2.9485

Version OS de mon ordinateur : Voir le lien https://imgur.com/C91CxUu

Date et heure : Tout le temps à chaque début de partie, cependant ça a commencé pour moi le 13/12/2017

Description : Au dessus du coup

Comportement attendu : Be j'aimerais bien ne pas fermer Krosmaga et le réouvrir pour pouvoir jouer, je voudrais jouer d'un seul coup, faire un mulligan et jouer.

Taux de reproduction : J'ai du l'avoir à chaque partie donc ça fait 30 fois depuis le 13/12/2017

0 0

Bonjour,
pourriez-vous nous faire parvenir vos logs de jeu ? 

Vous pouvez envoyer vos logs (le fichier krosmaga-logs) à l'adresse mail suivante : krosmaga-logs@ankama.com. N'oubliez pas d'y joindre une description de votre problème. 

Merci

Réagir à ce sujet