En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lancement bloqué/impossible

Par soucracher 15 Décembre 2017 - 19:04:42
AnkaTracker

Salut !

Voilà il m'est devenu impossible de relancer le jeu... L'updater se lance, je clic sur "Jouer", le jeu se met en pleine écran, écran noir, pas  l'affichage de chargement que j'ai vu les premiers jours... Un seul clic sur l'écran puis je jeu ne répond plus, j'ai essayé de laisser une petite dizaine de minutes sans y toucher mais rien n'y fait, cela ne marche pas !
Hier encore je pouvais jouer car le jeu répondait après quelques minutes.
Une reponse très rapide serait la bienvenu car on m'attend pour jouer....

Une réponse ?

0 0
Première intervention Ankama

Hello,

Le problème est-il toujours d'actualité ? Si oui, peux-tu nous partager une capture d'écran s'il te plait ?
Merci

Voir le message dans son contexte
Réactions 8

Hello,

Le problème est-il toujours d'actualité ? Si oui, peux-tu nous partager une capture d'écran s'il te plait ?
Merci

Score : 126

une semaine et j'aimerai bien pouvoir jouer....

0 0
Score : 126

Oui il l'est.
Je joue sur un ordinateur sous windows 10.
Je lance le launcher pas de problèmes puis je clique sur jouer le jeu ne se lance pas de lui même mais lorseque je clique sur mon bureau il s'ouvre une fenêtre noire correspondant au jeu puis lorseque je reclique il devient blanc et une fenêtre se lance en me disant que le logiciel a cesser de fonctionner.

0 0
Est-ce que tu peux mettre à jour tes drivers s'il te plait ? La plupart des problèmes en ce moment viennent de là.

Je viens de voir sur un autre topic que tu dis avoir mis tes drivers à jour
Réagir à ce sujet