En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash du jeu lors du mulligan

Par BarnabasCraite 15 Décembre 2017 - 16:19:26
AnkaTracker

Bien le bonjour chers devs,

je suis confronté à un petit bug gênant depuis la mise en place du dernier patch.
Au lancement d'une partie, il arrive très fréquemment (mais pas de manière systématique) que le jeu crash lors du choix des cartes de départ. J'ai par la suite un message d'erreur, et je peux relancer le jeu et rejoindre la partie sans aucun problème.
Rien de dramatique donc, mais un poil frustrant quand même.

Pour rajouter quelques détails :
- je joue sur Mac, dernière version d'iOS.
- pas d'horaire spécifique, c'est tout à fait aléatoire.

J'ignore si je suis le seul dans ce cas là, ou si c'est généralisé aux utilisateurs de produits Apple.

Merci d'avance pour votre réponse !

0 0
Réactions 1

Bonjour,

Tout d'abord merci pour le retour et désolé pour ce bug qui est, nous l'avouons, très gênant. Notre équipe est sur le coup et effectue des tests pour comprendre d'où vient le problème. 

Nous y avons d'ailleurs répondu ici : https://www.krosmaga.com/fr/forum/34-autres/4285-freeze-choix-cartes. Je ferme ce sujet afin que les retours restent concentrés dans un seul sujet. 

Bonne soirée