FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Précommande] socle et dialogues

Par Ayroyal 14 Décembre 2017 - 17:34:17
AnkaTracker

Bonjour, 
Je n'ai pas encore reçu le socle ainsi que les dialogues de l'extension alors que j'ai bien reçu les 25 boosters.
Merci d'avance smile

2 0
Intervention Ankama 2

Si vous n'avez toujours pas reçu vos éléments cosmétiques de la précommande, il va vous falloir passer par le support qui débloquera ces éléments dans le cas où vous ne les avez en effet pas reçus. 

Vous pouvez les contacter ici : https://support.ankama.com/hc/fr. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 9

Hello,
Une simple déconnexion/reconnexion devrait suffire pour récupérer tes dialogues et ton socle wink

Score : 2

Bah moi j'ai pourtant acheter grâce a mon téléphone le pack de précommande, je n'ai rien reçus, j'attend de voir si mon compte a été débiter, mais toujours pas de nouvelle pour ma commande :/ et je ne pourrais donc plus l'acheter si le paiement a été refusez ou rembourser :/

0 0
Score : 82

Malheureusement même après plusieurs déco/reco que ce soit sur ordi ou téléphone je n'ai toujours pas le socle et les dialogues.  sad

1 0
Score : 122

Bonjour, j'ai également le même problème. La déconnexion et reconnexion ne change rien. Merci de votre aide.

1 0
Score : 18

Bonjour, le même soucis de mon côté les déco/reco sur différentes plateformes n'y change rien sad
En espérant que vous puissiez régler ce soucis ! wink 

1 0
Score : 2

j'attend toujours sois la précommande sois ma facture de téléphone :/ très dessus pour cette fois si mon payement n'a pas été un succès, je ne pourrais donc pas acheter non plus la précommande et ne plus en racheter pour avoir ce genre de problème, sachant que mon fils joue également sur ce compte, nous sommes très déçus :/

0 0

Si vous n'avez toujours pas reçu vos éléments cosmétiques de la précommande, il va vous falloir passer par le support qui débloquera ces éléments dans le cas où vous ne les avez en effet pas reçus. 

Vous pouvez les contacter ici : https://support.ankama.com/hc/fr. 

Score : 82

Merci

0 0
Score : 18

Merci bien !

0 0
Réagir à ce sujet