FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Freeze au choix des cartes

Par Onidrion 14 Décembre 2017 - 03:36:10
AnkaTracker

Et encore un sujet du soir, heyo à tous !

Depuis quelques minutes seulement (oui c'est tout frais), voilà 2 parties que je lance et où l'écran se fige au moment de choisir quelles cartes garder. Je ne peux cliquer sur rien, mais j'entends tout de même les bruits de la partie comme si elle se déroulait normalement.

C'est un peu embêtant déjà parce que je ne peux pas jouer, et aussi parce que je crains que, comme je dois relancer le jeu, ça me compte cette partie non commencée comme une défaite.

J'aimerais bien savoir si ça le fait à d'autres personnes, si ça vient de Krosmaga, ou si ça vient de moi ? Que faire dans ce cas ? Helpliz. sad

Je vais réessayer entre temps, mais bon, même si c'est occasionnel j'ai peur que ça ne me le refasse dans des moments incongrus.

Voilou, bonne soi...nuit à vous !

Edit (Piaf) : je viens de retenter, ça a l'air de tenir effectivement de l'occasionnel.
0 0
Première intervention Ankama

Hello,
Désolé pour ce problème étrange. Nous n'arrivons pas à le reproduire sur PC/Mac pour le moment mais nous avons découvert que le Mulligan causait quelques soucis de stabilité sur certains téléphones, je pense que le problème est lié.
Notre équipe est dessus, nous essayons de corriger ça au plus vite.

Voir le message dans son contexte
Réactions 11

Hello,
Désolé pour ce problème étrange. Nous n'arrivons pas à le reproduire sur PC/Mac pour le moment mais nous avons découvert que le Mulligan causait quelques soucis de stabilité sur certains téléphones, je pense que le problème est lié.
Notre équipe est dessus, nous essayons de corriger ça au plus vite.

Score : 364

Ça marche, merci pour les réponses à mes topics. happy

0 0
Score : 3

J'ai moi aussi rencontré ce souci à deux reprises. Je n'ai en revanche pas pensé à prendre de capture d'écran. Personnellement j'ai déco reco très vite pour revenir à la fin de mon premier tour. Mais en effet c'est assez pénible.

0 0
Score : 364

En coupant juste ta connexion internet ?

0 0
Score : 149

M'est arrivé une fois sur pc (avec une bande passante saturée je précise)

0 0
Score : 149

La je dois relancer Krosmaga sur la moitié de mes parties, je joue feca sur mon pc windows 10, ça devient génant

0 0
Score : 3

cela m'arrive aussi de plus en plus souvent sur mon PC
merci de corriger le problème s'il vous plait.

P.S : sinon ton pseudo est cool et sonne bien aeser smile

0 0

merci smile

Hello,
Le patch de cet après-midi devrait avoir corrigé le problème sur Desktop et Android. La maj iOS est soumise à Apple, nous attendons la validation. Si le problème persiste chez certains, merci de nous le signaler.

Réagir à ce sujet