En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Xelor MAJ 1.7 + problème de crash

Par Secarlion 13 Décembre 2017 - 01:06:47

J'ai rencontré un drôle de bug sur krosmaga ce soir , concernant Radoris Montrouge , lorsqu'il a été invoqué , il n'a pas consommé les PA de la réserve et c'est tout de même buff de 10 (alors que la réserve contenait 16 PA) pas de crainte , j'avais une la goyave en main il n'a pas fait long feu , mais c'est quand même trop value une 11/11 pour 1 x) ! En plus de ça j'ai beaucoup de soucis de crash , aussi bien dans les menus qu'en parties je tourne sous Android Oreo donc j'imagine que c'est ça le problème , mais avant la MAJ 1.7 je ne rencontrait pas ce problème.. j'aurais bien voulu envoyer ce post a l'assistance ankama mais sur mon téléphone , impossible de validé en cliquant sur envoyer , je sais remplir un formulaire pas d'erreur la dessus , c'est simplement le bouton "envoyé" qui n'a pas fonctionné même en étant passé en "version ordinateur" sur tel..

0 0
Réactions 1
Score : 326

Salut ce n'est pas un bug pour la carte Xelor car elle ne consomme plus les PA de la réserve pour être invoquée. 
Elle dépense les PA restant du Xelor pour gagner 1AT 1AR par PA. La carte coûte 0PA sur le papier mais pour l'avoir en 11/11 elle en coûte en réalité 10. 

Pour les crash il y a un autre sujet ouvert qui parle de ça

0 0
Réagir à ce sujet