FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stabilité mobile

Par Dainos35200 12 Décembre 2017 - 19:42:22
AnkaTracker

Bonjour à tous !

Depuis la mise à jour de ce midi krosmaga crash très régulièrement sans message d'erreur sur mon mobile. J'ai bien sûr désinstaller et réinstaller l'appli !

Voici les informations techniques :

Android 7.1.1
One plus 5t

Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ?

1 0
Première intervention Ankama

En réponse à  NeoYoupike

Ton deuxième point est normal, c'est une amélioration pour accélérer les animations. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 262

Salut,
Alors moi idem, avec le Nexus 5x Android 8.0.0
J'ai fait un entraînement et 3 parties non classées , et très précisément 4 déconnexion, 1 par match.

0 0
Score : 1

Idem j'ai un Samsung A5 2017.

De plus dans la collection je ne peux pas acceder au dieu Feca dans le menu deroulant. Le nom de Feca se trouve hors de l'écran sans possibilité de descendre dans le menu deroulant. En soit ca empeche pas de jouer ou de faire un deck car ya pas 8 dieux a afficher mais pour explorer la collection c'est plus relou.

0 0
Score : 86

Petit point complémentaire oublié sur mon post de base. Le problème survient en qualité normale comme minimum. En espérant que ça aide les devs à identifier l'origine du problème !

0 0
Score : 913

Idem pour moi, crash incessant de la version mobile.
Par ailleurs, un problème d'animation lors de la destruction de Dofus peut apparaître (l'invocation retourne sous la pioche alors que le Dofus est toujours visible).

0 0

Ton deuxième point est normal, c'est une amélioration pour accélérer les animations. 

Score : 326

Bonjour, 

Idem pour moi le jeu se ferme au tour 2/3 (pas à chaque combat heureusement) sans explication. 

ça m'est arrivé sur deux de mes appareils : smartphone Xperia X, puis tablette Z3 compact

0 0
Score : 335

Je plussoie , j'ai aussi un Xpéria X et j'ai le même problème ...

0 0
Score : 18

Bonjour

moi aussi le jeu se ferme à tout les matchs entre le t2 et t5 et rame beaucoup je suis sur  tablette Samsung Galaxy tab a.6

0 0
Score : 820

Idem ici le jeu crach une game sur deux sans raisons

0 -1
Score : 1

Idem ! Crash au T1 ou T2 après la première invocation ou la deuxième. Pas de raison apparente. Je suis sur Nexus 5x Android 7 

0 0
Score : 86

Petit message du twitter krosmaga au cas où certains ne l'auraient pas vu :

"L'équipe est sur le coup. Malheureusement le bug n'arrive que sur certains modèles de téléphone Android, nous devons donc tous les tester et comprendre d'où le problème peut provenir. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus. Désolé pour la gêne occasionnée."

1 0
Score : 316

Bonjour, je venais sur le forum pour signaler ce problème.
Dans mon cas, je dispose d'un iphone 7 (désolé si vous pensez que le bug est spécifique à android).

j'ai remarqué pour ma part, qu'à chaque fois que je joue Zaldior, la carte remonte dans ma main en dernière position... Puis le jeu plante... Je me reconnecte et cette fois la carte qui a été remontée est maintenant en position n°1 dans ma main. Coincidence, corrélation ? 

0 0
Réagir à ce sujet