En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

carte de base non débloquée

Par milotho 12 Décembre 2017 - 18:25:56
AnkaTracker

voila je voulait joindre une photo au sujet mais je n'y arrive pas donc je vais le faire à l'ancienne : il me manque une carte de base de la classe Féca qui na pas était débloquer ...il s'agit milisse lossair une 2/2/2 pour 2 qui a le ralliement et apparition donne 2AR a une autre invocation ...est-ce que je suis le seul a avoir ce genre de problème ?

0 0
Première intervention Ankama

Malheureusement, suite au patch de cet après-midi, les cartes "Chauchane" et "Mylisse Lossair" sont pour le moment bloquées et impossible à crafter. Le problème sera corrigé demain.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Malheureusement, suite au patch de cet après-midi, les cartes "Chauchane" et "Mylisse Lossair" sont pour le moment bloquées et impossible à crafter. Le problème sera corrigé demain.

Score : 216

Non, c'est pareil pour moi et pour d'autres joueurs aussi.
Le staff est au courant, et le problème devrait être réglé sous peu ( la réponse a été faite dans le sujet de l'extension "La fratrie d'Oropo par [Nedab]).

Edit: grillé sur le fil biggrin

0 0
wink
Score : 55

merci beaucoup pour l'info c'est cool happy

0 0
Réagir à ce sujet