En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pc portable qui se décharge quand je lance Krosmaga

Par Chaj0 10 Décembre 2017 - 22:39:20
AnkaTracker

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais jouer à Krosmaga mais malheureusement je ne peux pas. En effet le problème est le suivant :
Lorsque que le jeu démarre mon ordinateur portable se met soudainement à se décharger et ce bien que le chargeur soit branché sur le secteur.
Comme si il ignorait soudainement qu'il était branché.
J'ai essayer de baisser les graphismes rien à faire.
Sur d'autres jeux comme Leagues of Legends je n'ais pas le problème (j'aurais pourtant imaginé que ce dernier consomme plus que un jeu de carte).
Je n'arrive pas à savoir si le problème viens du chargeur ou de la carte mère.

Caractéristiques : 
Modèle : N76VJ

Cartes Graphique : NVIDIA GetForce GT 635M

Chargeur : Modèle 90DN190474
90 W - 100~240V - 50~60Hz - 1.5 A

Processeur : Intel Core i7 3630QM

Si quelqu'un qui connait le problème pouvait me faire part de ses connaissances se serrait vraiment gentil.

0 0
Première intervention Ankama

Salut.

Il arrive que sur certains ordinateurs portables la carte graphique consomme plus que la puissance du chargeur, ce qui peut amener l'ordinateur à se décharger même lorsque branché sur le secteur.

Pour limiter l'impact de Krosmaga sur les performances de ton ordinateur, la meilleure solution est de sélectionner "30 images par secondes" pour l'option "limite d'affichage" dans le menu de configuration/affichage.

Vérifie également que tes pilotes (notamment de la carte graphique) sont bien à jour.
Les cartes graphiques pour portable ont en général plusieurs configurations possibles du type performances/économie d'énergie qui peuvent alléger ce problème.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Salut.

Il arrive que sur certains ordinateurs portables la carte graphique consomme plus que la puissance du chargeur, ce qui peut amener l'ordinateur à se décharger même lorsque branché sur le secteur.

Pour limiter l'impact de Krosmaga sur les performances de ton ordinateur, la meilleure solution est de sélectionner "30 images par secondes" pour l'option "limite d'affichage" dans le menu de configuration/affichage.

Vérifie également que tes pilotes (notamment de la carte graphique) sont bien à jour.
Les cartes graphiques pour portable ont en général plusieurs configurations possibles du type performances/économie d'énergie qui peuvent alléger ce problème.

Score : 36

Merci. J'ai mis mes pilotes à jour et ça marche !

0 0
Réagir à ce sujet