En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Phrase de dialogue de Rushu (mal ? ) attribué à Ecaflip

Par Aimday 05 Décembre 2017 - 22:37:02

Bonjour, 

Je viens vous présenter ce que je pense être un bug (mais qui peut être laissé en clin d'oeil, voire ouvrir la voix à de nouvelle interaction intéressante happy ).
Je jouais une petite partie contre l' IA (écaflip en l’occurrence)  qui joue la carte échange, et me pique donc... 
Le nainja royal, le prince Belimberbe (photo à l'appui laugh), et lorsqu'il le joue, Ecaflip me sort la phrase de Rushu lorsqu'il joue lui même cette carte... (pas screen parce mauvais réflexe, sorry tongue). 

Alors ma question est, est-ce volontaire ou un bug ? (je suppose que ça doit arriver lorsque chacune des krosmiques du donjon sont invoqués par l' IA) 

Seconde question, que pensez-vous de donnez au différent dieux, des phrases typés en fonction de leur back-ground, qui serait automatiquement dites en fonction de la carte posés et de l'affinité qu'ils ont avec cette carte ? 

Je m'explique, Ecaflip pourrait avoir des phrases spécial en rapport avec ses fils (Kerubim/Atcham/Ush), Iop pareil (Goultard/Tristepin [oui c'est pas son fils, du coup ça pourrait être encore plus méta du style "Haha c'est moi que v'la " , ou la phrase qu'il sort lors du tuto, où il dit qu'il l'aime bien,  si je dis pas de bétises]) , ainsi que Féca (Otomaï), et bientôt la fratrie (vu que à part ceux la, il me semble qu'il n'y en a pas d'autres en lien direct avec les divinités).

En espérant que  quelqu'un aura la réponse à ma question et que ma proposition plaise à la communauté et surtout aux devs wink

0 0
Réagir à ce sujet