FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Trésor XP non pris en compte

Par NonesuchPlayer 23 Novembre 2017 - 08:38:14

Bonjour.
J'aimerais signaler un petit problème. Jusqu'ici, j'avais les bonus XP des trésors de Quilby, Remington, Justice, Phaeris et Cléophée, soit 10+2+2+2+2+5% = 19 points à l'apparition. Hier, j'ai débloqué le trésor de Yugo niveau 9. Les 5% supplémentaires devraient donc faire passer à 20 points l'XP des infinites qui arrivent sur le terrain. Sauf que... pas du tout. Je ne constate aucun changement.
Y a-t-il un bug ou est-ce que quelque chose m'échappe dans le calcul ?

0 0
Réactions 4
Score : 275

Le bonus en pourcentage s'appliqué avant les bonus fixe. Donc dans ton cas c'est 10+10*10%+2*4=19. Le fait que tu gagnais 19 xp déjà avant est du à la gestion des arrondis.

0 0
Score : 76

Ça semble logique. Cette explication ne m'avait même pas traversé l'esprit. J'ai surestimé l'importance des trésors en % d'XP, du coup. laugh
Merci pour l'éclaircissement, en tout cas. smile

0 0
Score : 30

Etant nouveau quelque subtilité m'échappe encore quels sont ces bonus XP dont vous parler ??? cela correspond aux icones telle que la petite serrure sur les barre d'exp Infinite?Et même chose pour bonus or? Et ducoup si tel est le cas  et que j'ai pas trop mal compris Mes cartes NOX - Alibert - Cleophée - Amalia - Justice -Yugo et Wagnar sont bien des cartes qui me rapporteront bonus xp ? Mais pour ceux bonus or je ne voit pas lesquels... Merci d'avance de votre lecture.

0 0
Score : 275

Je te renvois à ce sujet pour les trésors d'infinites, tu verras du coup les trésors débloqué ceux donnant de l'xp et ceux donnant des kamas.
https://www.krosmaga.com/fr/forum/35-tutoriels/2127-infinites-krosfinites-tresors-faut-savoir

0 0
Réagir à ce sujet