En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Updater Ankama invisible & bloqué

Par Kujaja 22 Novembre 2017 - 11:18:27
AnkaTracker

Bonjour,

Je viens d'installer le jeu, et il ce trouve qu'après lancement du launcher, ce dernier se fige tout en étant invisible, j'ai essayé de le ré-installer avec le mode de compatibilité Windows 98,XP et rien n'y fait.

Je suis sous Windows 7, fraîchement installé.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Est-ce que Windows est complètement mis à jour ? Certains problèmes globaux ont été corrigés dans des service pack.

Lancez Windows Update pour vous mettre à jour si ce n'est pas le cas.

Voir le message dans son contexte
Réactions 12

Bonjour,

Est-ce que Windows est complètement mis à jour ? Certains problèmes globaux ont été corrigés dans des service pack.

Lancez Windows Update pour vous mettre à jour si ce n'est pas le cas.

Score : 46

Je suis en train d''installer toutes les mises a jour, cela risque de prendre du temps mais je posterais quand j'aurai fini.

0 0

Up, ça y est je peut voir enfin le launcher seulement, nouveau problème, le bouton installer est grisé 

0 0

On avance doucement mais sûrement ! Pourrais-tu, quand tu es sur ton updater, faire F3 et copier/coller les informations que tu as. Tu peux les envoyer par mail à krosmaga-logs@ankama.com ! On va regarder ce qui cloche. Merci

Hello,

Merci pour les logs. Est-ce que par hasard tu lancerais le jeu en tant qu'administrateur ? Si c'est le cas, je t'invite à décocher cette option.

Non ce n'est pas le cas

0 0

Au fait, j'ai un PC avec une intel HD graphic 4000,peut-être que le jeu refuse de ce lancer au cause de ça ? 

J'arrive a jouer sur une autre machine, mais pas sur la mienne donc oui le problème est toujours d'actualité 

0 0

Merci pour la précision. Est-ce que tu peux vérifier que tes pilotes sont bien à jour via l'utilitaire Intel Graphique ? 

Réagir à ce sujet