En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quilby et les nécromes

Par Sourcillus 21 Novembre 2017 - 13:02:03

Quelle version du jeu : celle encore en cours le 21/11

Je viens faire le post parce que je me suis rendu compte que l'ami en question a oublié d'le remonter (et même si quilby est peu joué, un bug en moins c'est toujours bon à prendre).

Explication : Quilby se trouve face à la soigneuse corrompue, il la tue et active donc son coup de grâce seulement ce n'est pas la nécrome qui remonte de la défausse (elle est bien bannie de la défausse) mais la carte qui la précédait (celle qui se trouvait sur le dessus de la défausse avant la mort de la soigneuse).

Bon courage avec ce cas-là, qui m'a l'air au moins aussi "intéressant" que le cas Anathar laugh

0 0
Réactions 3
Score : 138

Il a été expliqué dans je ne sais quel poste que Qilby ramenait l'invocation tuée après qu'elle a fait un petit tour dans la défausse adverse. Ainsi, il est normal que tu ne récupères pas la nécrome, puisque les nécromes sont bannis de la défausse à leur mort.
Cependant tu ne devrais en effet récupérer aucune carte.

0 0
Score : 1867

Je sais bien^^ c'est justement ça qui n'est pas logique. Soit on récupère la nécrome car l'effet de quilby est prioritaire, soit on ne récupère rien

0 0
Score : 3066

Oui c'est le même beug que celui avec enfouissement lancé sur un nécrom.

0 0
Réagir à ce sujet