En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Julith * (dégât d'apparition) vs Soigneuse Corrompue (dégâts d'apparition)

Par gapron 18 Novembre 2017 - 11:52:51
AnkaTracker
Version : 1.6.2.9113
Ordinateur sous : Windows 7
Le 18/11/2017 aux environs de 11h

Je joue Julith *, qui inflige 1 dégât aux invocations adverses qui entrent en jeu. Tour suivant, mon adversaire joue la Soigneuse Corrompue qui s'inflige 3 dégâts à l'apparition, puis se retrouve 4/5 au lieu de 4/4 (8 PV - 3 PV - 1 PV = 4 PV) alors que ma Julith n'était pas silence. Son effet a d'ailleurs proc correctement pour les invocations adverses suivantes.

Je n'ai pu reproduire cette action une seconde fois et me présente donc ici avec pour seul référence l'action dite. Voici un screen de la situation (historique de combat + body sur board).

Cordialement.
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Il s'agit souvent d'un bug d'affichage des points de vie de la Soigneuse Corrompue. C'est un problème que nous avons identifié, et que nous réglerons prochainement !
Merci du retour, et bon jeu.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour,
Il s'agit souvent d'un bug d'affichage des points de vie de la Soigneuse Corrompue. C'est un problème que nous avons identifié, et que nous réglerons prochainement !
Merci du retour, et bon jeu.

Score : 815

Super, merci. smile

0 0
Réagir à ce sujet