En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Android] Crash en combat

Par Maxletueurdemouche 15 Novembre 2017 - 13:22:29
AnkaTracker

Bonjour,

Aujourd'hui, Krosmaga sur Android m'a fait quelque chose... D'étrange.
J'étais en plein milieu d'un combat contre un Xélor ; je jouais Enutrof. Partie plutôt serrée, j'arrive tant bien que mal à entamer ses Dofus avec mes Ratchet. Néanmoins, la partie est toujours aussi serrée, il me met bien la pression.
C'est à ce moment que je veux voir quelque chose dans l'historique. J'appuie donc sur le bouton "Historique"... Et l'application crash. (Premier problème.)
Ensuite, lorsque je me reconnecte, je vois que mes deux défis d'Ecaflip en cours ont été validés (détruire 5 Dofus et gagner 3 matchs), ce qui aurait pu être le cas si j'avais gagné. A partir de là, deux options :
1) Mon adversaire a abandonné (ce qui serait étrange, vu l'état de la partie quand je l'ai quittée)
2) Quelque chose a fait que le crash m'a fait gagner (ce qui est encore plus improbable !)
Bref, je rapporte alors entre un et deux bugs ; à vous de voir ce qu'il en est wink

Pour préciser, je joue sur la version 1.6.2.9166.

0 0
Réactions 2

Hello,
Peux-tu nous indiquer le modèle de ton mobile/ta tablette ainsi que ta version d'Android ?
Est-ce que tes créatures étaient sur le point de détruire un dofus avant le crash ?

Il est possible que tu aies eu ce crash suite à une saturation de la mémoire. Le match continue toutefois d'avoir lieu sur le serveur et si tes créatures déjà sur le plateau ont pu détruire un vrai dofus, tu as gagné la partie avant d'avoir eu le temps de te reconnecter au match.

Score : 682

Bonjour, voici les informations demandées :

Mon téléphone est un Samsung SM-G530FZ (Galaxy Grand Prime, datant de 2015) ; sa version d'Android est 5.0.2 (ce n'est probablement pas la dernière disponible pour ce modèle, mais je ne peux pas le mettre à jour automatiquement depuis que je l'ai rooté ph34r).
Le manque de mémoire est en effet une possibilité, mon téléphone ne fait pas partie des plus puissants du marché... wink

Pour ce qui est de la situation de jeu, d'après ce que je me souviens, j'avais déjà pris un faux Dofus, et une seule de mes créatures (un Ratchet) aurait pu atteindre et détruire le Dofus de sa ligne. Pour que mon second Ratchet détruise le Dofus devant lui, il aurait fallu au moins deux tours. Mais ma déconnexion n'a pas duré aussi longtemps (en moins d'une minute trente j'étais en jeu, soit à peine le temps de finir le tour en cours, passer le tour où j'aurais été déconnecté, et passer à nouveau le tour de l'adversaire).

J'espère avoir apporté assez d'informations pour que vous puissiez élucider cette énigme !

0 0
Réagir à ce sujet