En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bellaphone et Anathar

Par DrussAC 12 Novembre 2017 - 20:06:23

Alors voila le contexte mon adversaire pose Anathar sur le terrain je met ma bellaphone en face. Anathar tue la bellaphone et à se moment Anathar remonte dans la main de mon adversaire et non pas dans la mienne.

Peut être est-ce normale vu l'effet d'Anathar mais je pensai qu'il ne s'appliquait pas sur une invocation morte. D'autant que la bellaphone est bien parti dans mon cimetière et pas dans celui de mon adversaire, c'est que donc l'invocation était bien a moi.
Ou alors c'est l'effet mort qui se déclenche avant que l'invocation ne soit considérer comme morte par le jeu, mais je trouve cela un peu étrange comme déroulement.

0 0
Réactions 2
Score : 1867

Pauvres programmeurs qui doivent s'arracher les cheveux sur le cas Anathar xD toutes les situations particulières qui lui sont imputées en font un casse-tête.

0 0
Score : 2192

Gros casse-tête je ne sais pas quoi en penser, il y a trop d'effets qui se déclenchent en même temps et je ne sais pas si le contrecoup s'applique, ou si l'effet de mort s'applique.

Là on dirait que Anathar a déclenché son contrecoup en prenant possession de Bellaphone - Elle est tuée par Anathar et déclenche son effet : elle remonte Anathar dans la main du propriétaire de Bellaphone (le joueur Anathar) - Puis Bellaphone va dans la défausse de son propriétaire ça c'est normal (quelqu'un qui prend le controle d'une créature ne possède pas la créature, donc elle ne va pas dans sa pioche, comme pour Fiole de Psykoz par exemple).

D'après cette situation, Contrecoup a la priorité devant l'effet de Mort.

0 0
Réagir à ce sujet