En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dégâts d'origine inconnue

Par Onidrion 12 Novembre 2017 - 05:09:07

Bonswar,

Il vient de se passer quelque chose qui échappe totalement à ma compréhension. Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible car ça s'est passé tellement vite que j'ai eu peu de temps pour bien assimiler ce qu'il s'est produit :

J'étais en plein match contre un Sram, tout se passe normalement, jusqu'à ce que je semble à priori dominer le board, puis tout à coup :

En gros, son Megathon qui a pris des dégâts en a également infligé à mes Dofus, idem pour son Bébé Phorreur Corrompu. il semblerait que le fait d'avoir pioché des cartes (ou infligé des dégâts aux invocs) ait entraîné des dégâts sur l'ensemble de mes Dofus... Est-ce qu'une carte sort Sram/ou autre carte inconnue que j'aurais éventuellement visuellement zappée donne un tel effet ? Est-ce un bug ? 

De plus, suite aux dégâts dûs au Bébé Phorreur Corrompu, il y a eu comme un effet de Nécronomigore qui a permis à mon adversaire d'achever mes Dofus et de remporter la victoire (je me souviens que c'était des dégâts allant de droite à gauche, chaque Dofus après l'autre).
Cependant à aucun moment il n'a joué de Nécronomigore ou je ne sais quoi, donc je ne vois pas d'où cela peut provenir...
Je n'avais également plus de piège dans la main.

J'ai essayé d'apporter le plus de détails sur le problème de tête bien que, comme je l'ai dit, ça s'est passé de façon tellement soudaine et impromptue que mon cerveau (déjà pas forcément très vif et surtout à cette-heure ci) n'a pas eu le temps de capter le pourquoi du comment.

Du coup voilà, si quelqu'un pourrait m'apporter une réponse, que ce soit pour me dire que tout est normal ou me confirmer que c'est un bug (ou je ne sais quel autre sorcellerie), je vous serai reconnaissant, parce que là, j'essaye très sincèrement de comprendre ce qu'il vient de m'arriver. ph34r

Merci, zoubi à vous !

PS : Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne catégorie pour ce genre de report, auquel cas je suis désolé d'avance ! 
0 0
Réactions 2
Score : 597

Quand tu n'as plus de cartes dans ton deck, tous tes Dofus prennent un de dégât quand tu pioches donc c'est tout à fait normal. La meule (tuer son adversaire en le vidant de ses cartes) est un type de deck surtout utilisé en sram car il a pas mal de cartes pour te faire piocher ou directement défausser à partir de ton deck.

1 -1
Score : 363

Ah ouiii, j'avais absolument pas remarqué que j'avais plus de pioche... Ça m'était jamais arrivé auparavant, dukou j'y ai même pas porté attention... (p't'être l'heure aussi)

En tout cas merci de m'éclairer, maintenant j'm'en veux d'avoir pondu un topic inutile... et de ne pas avoir anticipé cette option. :unsure:

1 -1
Réagir à ce sujet