FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Plantage du jeu occasionnel

Par Angom8 09 Novembre 2017 - 08:46:49
AnkaTracker

(oh mon dieu je ne me souvenais plus que l'éditeur du forum Krosmaga était aussi mauvais sur mobile)

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que ce bug est présent en jeu (sans m'avancer depuis sa sortie mobile) mais je pensais qu'il était lié à ma connexion / qu'il serait résolu. My bad, ce n'est pas le cas.

Je joue principalement sur Mobile (parfois PC) sur un Wiko Fever 4G Sous Android KitKat, avec les dernières versions de Krosmaga, 4G voire en 3G si je me déplace. Je pensais que ce bug était lié à la connexion instable, mais je l'ai récemment eu sur PC et en connexion wifi.

Le bug est simple et pourtant très fréquent sur mobile : Je pose une carte, j'ai un micro lag, le jeu plante
Cependant, il ne plante pas tout court. Je peux toujours parler, utiliser les élites, abandonner, etc. Je ne peux "juste" plus sélectionner une carte. Et je ne vous fais pas un dessin, mais c'est assez bloquant. Ce bug dure de 1 à toute la partie (mon adversaire finit par gagner vu que je peux rien faire à part utiliser ma réserve).

Ce bug m'a fait perdre beaucoup de tours et en généralement, beaucoup de parties. Il n'a pas vraiment de conditions d'apparition. Il apparaît, et c'est tout. La seule chose que je sais c'est qu'il est assez fréquent sur Mobile, surtout en 4G/3G mais également en wifi (indépendamment de si je me déplace ou non) et rarement sur PC, même si je fais un partage de connexion via mon téléphone.
Voilà, c'est à peu près tout ce que je sais.

0 0
Première intervention Ankama

Hello,
Désolé pour ce problème, notre équipe est dessus et nous nous efforçons de corriger cela au plus vite.
En vous reconnectant rapidement, vous ne devriez plus avoir de crash durant la partie normalement.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 143

J'ai un problème de crash également , depuis la dernière mise à jour seulement... Quand je lance un match , entre le Mulligan et mon 1er tour j'ai systématiquement un crash , rien de bien gênant il suffit de vite redémarrer , mais j'aimerais bien ne pas avoir à faire cette manip à chaque fois , quelqu'un a une idée pour régler ce problème ? (Je suis sur Android Oreo avec un one plus 3T , je me demande si le problème ne vient pas de la...)

0 0

Hello,
Désolé pour ce problème, notre équipe est dessus et nous nous efforçons de corriger cela au plus vite.
En vous reconnectant rapidement, vous ne devriez plus avoir de crash durant la partie normalement.

Réagir à ce sujet