En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème pour éditer un message sur un de mes posts sur le forum

Par -Chrno- 09 Novembre 2017 - 00:00:01
AnkaTracker

Bonjour,

Je n'ai trouvé aucun sujet concernant cela, alors je m'explique :
J'ai plusieurs post où je présente des suggestions de familles ou de cartes. Et dernièrement, lorsque je veux faire un up mentionnant une modification ou ajout de cartes sur le premier post, celui ci s'ajoute en dessous du précédent.
Ce qui ne permet pas au final d'ajouter un nouveau message, et ne remonte pas la mise à jour dans la liste des sujets.

Est ce que le problème vient de mon coté ou du forum (sachant que c'est la première fois que je vois cela).

Merci d'avance.

Ps : le lien du sujet en question https://www.krosmaga.com/fr/forum/16-propositions-cartes/3995-suggestion-famille-grouilleux-nox-machines

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, il semble qu'il y ait quelques problèmes avec le forum en ce moment. Nos équipes sont sur le coup pour réparer cela. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 7

Bonjour, il semble qu'il y ait quelques problèmes avec le forum en ce moment. Nos équipes sont sur le coup pour réparer cela. 

Score : 709

Je me permets de relancer le problème, car il semble "percimoler" à nouveau !!

0 0

"Percimoler"? Je vais voir la définition tout de suite ! 
Et je préviens les équipes du problème avant ! Merci pour ton retour. 

Réagir à ce sujet