En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug suite à une déconnexion due à une inactivité

Par Maxletueurdemouche 08 Novembre 2017 - 19:27:56

Bonjour,

Alors que je visitais tranquillement le forum et Krosbuilder, j'ai été déconnecté pour inactivité. Jusque là, rien de passionnant. Néanmoins, après avoir accepté la vérité (j'ai passé trop de temps ailleurs que sur le jeu, il faut que j'y retourne !), j'ai l'affichage "Erreur de connexion. La connexion avec le serveur a été interrompue." qui revient en boucle. À chaque fois que j'appuie sur "OK", il disparaît puis réapparait. (J'avais mis une image pour faire beau, mais il semblerait que le forum bug un peu quand on veut rendre nos messages plus beaux... :'( )

Pour faire les choses bien, voici le modèle demandé :

• Version du jeu : 1.6.2.9113
  • Version OS de votre ordinateur : Windows 10 version 1703
  • Date et heure du problème : 08/11/2017 à 19h15
  • Description du problème rencontré : Après une déconnexion, il est impossible de se reconnecter sans quitter le jeu.
  • Comportement attendu : On devrait se reconnecter sans problème.
  • Taux de reproduction du souci : C'est la première fois que ça m'arrive.

Sur ce, je m'en retourne poutrer du noob biggrin
Un tueur de mouches tué par son inactivité ph34r
0 0
Réagir à ce sujet