En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Grand Pa / Cawotte / Butin

Par YenByNigao 04 Novembre 2017 - 12:38:24

Bonjour, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou d'un fonctionnement normal.

Mon ennemi un enutrof, joue la carte forbank.
Cette carte arrive sur ma moitié de terrain et à la fin de son déplacement invoque un butin.

Je kill forbank avec un sort et je me retrouve avec un butin dans mon camp.
Décidant de le ramasser, j'utilise grand pa wabbit et j'invoque la carotte sur le butin... 
Cela n'a pas fonctionner, le butin est rester en jeu et j'ai pas eu de cawotte non plus.

Il m'arrive pourtant d'utiliser ma cawotte pour ramasser des prismes, qu'en est-il pour un butin ?

0 0
Réactions 3
Score : 1955

respecte la diffusion d'un problème et la façon de rédiger ton texte ou tu vas te prendre un banne :x

0 -2
Score : 1867

En quoi le problème est-il mal remonté ? C'est expliqué clairement et avec la date du post il est simple d'avoir la version du jeu sur laquelle le bug a été repéré. Je ne pense pas qu'un modérateur du forum s'amuse à bannir pour un motif aussi futile qu'une présentation "inhabituelle" ^^

0 0
Réagir à ce sujet