En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug suite à une déconnexion en début de partie

Par snoopyyyy-clem 02 Novembre 2017 - 21:38:33
AnkaTracker

Coucou ! 

J'ai lancé une partie classée , et eu un bug de connexion au tout début, au moment de poser ma carte (Un tiwabitt).( Pas de chance ! )

Quand je me suis reconnecté, impossible de voir si mon invocation a été posée, les dégats de l'apparition du tiwabitt n'ont pas été infligés à l'invocation advserse, l'image de ma carte est restée sur la case où je voulais la poser pendant toute la partie, et elle n'était plus dans ma main. Je pouvais toujours poser d'autres carte sur cette case en question.

Alors peut-être que mon adversaire a lancer un sort sur mon invocation pendant que j'étais déconnecté, auquel cas, c'est normal que je l'ai pas vu sur le terrain laugh. Sinon où est-elle passée ?? Et toujours est-il qu'il y a eu un bug graphique de la carte prête a se poser sur la case pendant toute la partie ^^.

Est-ce déjà arriver à d'autres personnes ? Si oui une solution au cas ou ça devrait m'arriver de nouveau ?

Peace :tap:

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, et merci pour le retour.

Pour plus de précision : y avait-il d'autres invocations sur le terrain avant ou après ta reconnexion ? La case ou tu étais sensé avoir posé ton invoc était-elle "libre" ? As-tu pu poser quelque chose sur cette même case par la suite ? As-tu encore les logs ? Cordialement.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour, et merci pour le retour.

Pour plus de précision : y avait-il d'autres invocations sur le terrain avant ou après ta reconnexion ? La case ou tu étais sensé avoir posé ton invoc était-elle "libre" ? As-tu pu poser quelque chose sur cette même case par la suite ? As-tu encore les logs ? Cordialement.

Score : 38

Avant ma reconnexion il n'y avait pas d'invocations, j'étais le premier à jouer. 
Après ma reconnexion c'était au tour de mon adversaire :  il y avait Une invocation (adverse)
La case était bien libre oui, j'ai pu poser des invocations dessus.

En ce qui concerne les logs : non je ne les ai pas, je ne trouve pas la section dans le forum qui explique comment les joindre. Il n'y a pas non plus de fonctionnalités de report de bug donc j'avoue que je ne sais pas trop comment faire (et en plus j'ai pas fait de screen boulet que je suis ! <_&ltwink 

Peut-être que ce n'était rien, mais je préfère faire un retour , on sait jamais ! wink

Snoopy :tap:

0 0

Tu fais bien, c'est toujours bien de centraliser ces retours. Comme ça, s'il y a bug, on a plus d'éléments pour les résoudre. En l’occurrence, ça ne ressemble pas trop à un bug : je dirais que ton tiwabbit a été tué par un blast ou une créa adverse....

Score : 1954

Bonjours je ne comprend pas je voit certain topic fait 'simplement' qui sont prit en compte 

Alors qu'il y a  peu j'ai lancer un topic tout simple sur le craqueboule or qui donne constsment 1 res même sous silence et je prend un banne ....

Incompréhensible

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509794000-capture-d-ecran-294.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509794009-capture-d-ecran-293.png

0 0
Réagir à ce sujet