En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug au sujet de certaines nouvelles cartes Halloween

Par mshirokiller 02 Novembre 2017 - 01:42:14
AnkaTracker

Bonjours , je poste ce sujet , car j'ai remarqué quelque bug suite à la mise à jour Halloween . 
Bien que Milkar soit un mulou , il n'est pas affecter par la réduction de dommage par 1 quand une pleine lune est sur le terrain , il est cependant affecté par la hausse de 1 point d'attaque .
2 ème bug remarqué : Quand l'on reste appuyé sur la carte Gouloutony sur smartphone , il y a bien la description de Horde mais à la place de la description de Apparition , il y a la description de contre coup .
Voilà 2 petits bug que j'ai remarqué . 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour et merci pour ton retour,

Effectivement, nous avons déjà constaté ces deux bugs, et nous les corrigerons très prochainement ! Cordialement, 

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour et merci pour ton retour,

Effectivement, nous avons déjà constaté ces deux bugs, et nous les corrigerons très prochainement ! Cordialement, 

Nous avons corrigé certains de ces bugs, tu peux retrouver le patchnote de ce correctif ici : https://www.krosmaga.com/fr/actualites/maj/776489-halouine/corectifs. 

Bonne journée

Réagir à ce sujet