FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Jeu crash au lancement du jeu

Par Biskottte 01 Novembre 2017 - 14:08:46
AnkaTracker

Bonjour !!
j'ai un souci quand j'execute le fichier .exe du jeu . le Jeu crash , cela me met un message d'erreur " Oops ! 
the game crashed. The crash report folder named " XXXX-XX-XX-XXXXXX" next to game executable.It would 
be great if you'd send it to the developer of the game.

Merci de votre éventuelle réponse ..

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Comme le message d'erreur l'indique, peux-tu nous envoyer le rapport de crash à krosmaga-logs(at)ankama.com ? Le fichier se trouve à côté de l'exe du jeu. Cela nous aidera à comprendre pourquoi le jeu a crashé sur ton PC.
Merci

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour,
Comme le message d'erreur l'indique, peux-tu nous envoyer le rapport de crash à krosmaga-logs(at)ankama.com ? Le fichier se trouve à côté de l'exe du jeu. Cela nous aidera à comprendre pourquoi le jeu a crashé sur ton PC.
Merci

Score : 39

résolu

0 0
Score : 36

Salut, désolé du up un peu lourd mais j'ai le même problème. J'ai envoyé les logs à l'adresse proposée par Aeser il y a quelques minutes et je viens juste voir si on peut corriger le bug assez rapidement sans attendre de réponse ? Bonne journée

0 0
Score : 1

Bonjour
je rencontre le même type de problème: quand je lance krosmaga sur mon pc , l'updater lance le jeu, la 1ère barre de chargement défile, puis l'updater bloque à la 2ème barre de chargement. Au bout d'une minute environ une fenêtre windows (w10) indique que l'updater a rencontré un problème. J'ai essayé de lancer le jeu en tant qu'administrateur, même souci. C'est très frustrant car j'adore votre jeu. Pouvez-vous me venir en aide svp?

0 0
Réagir à ce sujet