En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug wobot

Par BloodWeapon 31 Octobre 2017 - 11:00:11
AnkaTracker

Bonjour
Je viens de faire une partie dans laquelle mon adversaire avait un wobot (mort : invoque un wabbit). Il avait un craqueleur juste derrière lui et l'a invoqué au cac de mon jet pied volant. Ce même jet était protégé par un silas. Lorsque mon jet a attaqué, il a tué le wobot et a chargé car silas a subi les dégâts. Jusque là tout va bien. Sauf que le wobot n'a pas invoqué de wabbit, jet a chargé au travers, tué le craqueleur et atteint le dofus. Aucun wabbit n'est apparu. Voilà, je ne sais pas si ça a déjà été rapporté mais je pense qu'il y a un bug. Désolé, je n'ai pas pensé à faire un screen

0 0
Réactions 1

Bonjour et merci pour ton retour.

Il s'agit en effet d'un bug, mais pas sur le Wobot : c'est un soucis dans l'ordre des effets en fait (principalement sur les ordres d'effet mort/charge), que nous avons identifié. Nous sommes actuellement en train de travailler à une grosse refonte de ces ordres d'effet dans le jeu, ce qui devrait, une fois que tout cela soit peaufiné et déployé, de régler tous les soucis tel que tu décris plus haut.

Merci à toi en tout cas, désolé pour la gêne occasionnée, et bon jeu !

Réagir à ce sujet