En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ordre d'effet de SIR COMTE FLEX

Par Sujii 30 Octobre 2017 - 21:06:29
AnkaTracker

Bonjour la jeunesse biggrin

Pendant une Draft fantastique j'ai rencontré ce nouveau Sir Comte Flex qui a fait une petite mise à jour de ses compétences.

Je vous montre en vidéo le soucis : 
Je détruis un Dofus adversaire et le dégât est directement renvoyé sur mon Dofus sans que le Dofus adverse soit révélé, alors qu'auparavant je montre que d'abord le Dofus adverse prend 1 dégât et ensuite l'effet de Sir Comte Flex est déclenché. 

Vidéo : Bug sur l'ordre d'effet ? 

Ciao !

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour Sujii, et merci à toi pour ce retour.

En effet, tu as bien identifié le soucis, il s'agit d'un ordre d'effet défaillant. Comme on travaille actuellement à un gros rework de ceux-ci, cela devrait régler le soucis de ce brave Sir Comte Flex (qui est un poil trop abusé dans la configuration actuelle...). On vous tiens au courant dans les prochains jours/semaines.

Merci beaucoup et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7

Bonjour Sujii, et merci à toi pour ce retour.

En effet, tu as bien identifié le soucis, il s'agit d'un ordre d'effet défaillant. Comme on travaille actuellement à un gros rework de ceux-ci, cela devrait régler le soucis de ce brave Sir Comte Flex (qui est un poil trop abusé dans la configuration actuelle...). On vous tiens au courant dans les prochains jours/semaines.

Merci beaucoup et bon jeu !

Score : 1521

.

0 -1
Score : 2192

Franchement laissez le, ça donne un contre à ces necronomigores braindead !
Et au pire ils ont la solution de poser une orbe dorée, puis on n'a pas le Sir dans toutes nos mains !

0 0
Score : 1867

Pour l'avoir déjà utilisé plusieurs fois en deck agro/mid il est clairement à revoir. C'est pas normal que la destruction du dofus adverse) soit effective avant celle de notre propre dofus (à plus forte raison si c'est le 2e vrai qu'on perd).
Après je ne dis pas que le necrenomigore doit rester tel quel évidemment.. actuellement pour plusieurs dieux si la première créa que tu poses en face est gérée tu as perdu..; c'est presque imbattable.

On pourrait aussi se plaindre de la légitimité des cartes qui produisent le nécronomigore chez Xelor/Sacrieur : le bouquin est censé être lent à être obtenu mais avec les tuteurs chez ces deux dieux.. c'est pas le cas du tout (en plus de l'effet de l'horlogère et du body invraisemblable de la championne sanglante pour 6 PA (rien ne lui passe à travers sauf peut-être un DC***).
Si l'horlogère passait à 5PA (quitte à ce qu'elle gagne 1pdv) et que Globule piochait une carte sacrieur à coût fixe (3 ou 5 pour éviter les disciples) ce serait déjà moins hardcore.

0 0
Score : 6792

J'avoue ^^ 
J'ai vu plus d'une game volée comme ça ^^
C'est comme si on jouait avant nous dans notre tour ^^'

0 0
Réagir à ce sujet