En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Défis Spéciale "Remporter 10 matches classés pour un membre de la confrérie"

Par Nepenthesia 30 Octobre 2017 - 12:18:49
AnkaTracker
Réactions 47
Score : 136

Idem pour moi 4 games 3W-1L

Sur les 3 gagnées : une sans perdre de dofus = 1 pt 
Une avec perte de dofus = 0 Pt
Une que je n'ai pu finir à cause d'abandon = 0 pt

S'il faut faire 10 games sans perdre de dofus va faire farm

0 0

Désolé pour la gêne occasionnée, je confirme que seules les victoires sans perdre aucun dofus (vrai ou faux) sont comptabilisées.

C'était une ancienne condition de la quête qu'on avait décidé de supprimer, mais il y a eu un petit problème de versioning. Et bien évidemment, on ne perdait aucun dofus durant nos tests...

C'est corrigé de notre côté, on regarde pour patcher au plus vite.

Du coup Aeser pour réussir la quete il ne faut pas perdre de dofus ? Où vous aller patcher pour que chaque victoire avec ou sans perte de dofus permettent de réussir la quête?

De plus comme le disait les autres membres on ne voit pas la récompense disponible seulement un carré blanc si tu souhaites que je screen pour que tu puisses voir n'hésite pas à me le dire 

Cordialement

Aeguirus

0 0

Actuellement, il faut remporter 10 matchs classés sans perdre un seul Dofus pour réussir la quête.

Lorsqu'on aura patché, les Dofus n'auront plus d'incidence, toutes les victoires en classé seront comptabilisées.

Pour le carré blanc, c'est corrigé de notre côté, merci. Nous avions bien l'image en local mais ça n'est pas passé pour la version déployée.

Ok super sympa de répondre aussi rapidement 

Merci pour toutes ces réponses ^^

0 0
Score : 218

idem. j'étais à 4victoires et les deux suivantes ne sont pas comptées. je suis pas à un bug près mais je galère déjà à me maintenir niv 15. bon je verrais bien... 
sympa l'idée du défis 

0 0

oui merçi à vous pour la réactivité des réponses etc...

0 0
Score : 16

du coup le pacht arrivera quand ? avec un chrono sur le défis, s'il reste 2 jour pour faire 10 victoire, pour beaucoup cella risque d'être dur

1 0

ce matin toujours rien... moi je devrais être à 8 victoires ce matin sad
déjà contant d'être resté niv15 avec la grosse chute précédente ( je joue mieux les sacrieurs en fait lol)

0 0
Score : 6

Idem 5 ou 6 victoires non comptabilisées

0 0
Score : 129

Idem. J'espère qu'il y aura un comptage rétro actif des victoires durement acquises ... même en perdant un Dofus. Je rêve sans doute mais on ne sait jamais... 

0 0
Score : 55

FanchG44|01/11/2017 - 15:03:19
Idem. J'espère qu'il y aura un comptage rétro actif des victoires durement acquises ... même en perdant un Dofus. Je rêve sans doute mais on ne sait jamais... 

j'espère aussi...
0 0

7 victoire et seulement deux sont comptabilisé pour la quête ( je passe sur le nombre de défaites )
est ce qu'on sait quand sa serra patché ?

sinon moi aussi j'espère qu'Ankama comptera les victoires même avec des dofus perdu :unsure: c'etait pas prévu dans la quête sad

1 0

ou alors un délai supplémentaire éventuellement pour contrebalancer le bug serait le bienvenue chez beaucoup de joueur qu'est ce que vous en dite vous autre ?happy

0 0

En soit un perso de la confrerie... je revendrais la carte puisque je les ai tous smile
Mais 300 ogrins c est 300 ogrinsbiggrin

1 0

sûr mais pour ce qui les on pas ( comme moi ) c'est tjs une bonne infinit :3

0 0
Score : 1

Même problème seulement 2 victoire comptés et le carré blanc aussi vivement le patch !

0 0
Score : 41

Bonjour 4 victoires 2 prisent en compte seulement ici aussi biggrin

0 0
Score : 41

Ah oui et aussi le carré blanc

0 0

Je crois que tout a été patché car je n'ai plus de carré blanc + ma victoire avec perte de dofus a compté ^^ donc je pense qu'il attendait le changement de saison après tout ce sont des hommes ils ont droit à leur jour férié ^^

Merci pour les réponses et pour le patch ^^

aeguirus

0 0
Réagir à ce sujet