En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Défis Spéciale "Remporter 10 matches classés pour un membre de la confrérie"

Par Nepenthesia 30 Octobre 2017 - 12:18:49
AnkaTracker

Bonjour,
Alors je ne sais pas si ce n'est que moi, mais les victoires ne sont pas comptabilisées pour ce défi.
Ayant fait 4 parties classées gagnées, seule la première a été pris en compte.
Est ce un bug ou l'on ne peut valider 1victoire / jour?
En vous souhaitant la bonne journée smile

1 0
Première intervention Ankama

Désolé pour la gêne occasionnée, je confirme que seules les victoires sans perdre aucun dofus (vrai ou faux) sont comptabilisées.

C'était une ancienne condition de la quête qu'on avait décidé de supprimer, mais il y a eu un petit problème de versioning. Et bien évidemment, on ne perdait aucun dofus durant nos tests...

C'est corrigé de notre côté, on regarde pour patcher au plus vite.

Voir le message dans son contexte
Réactions 47
Score : 396

Idem pour moi. 

0 0
Score : 2379

Idem : 4 victoires en classé pour 2 parties comptabilisées. J'ignore la raison de ce dysfonctionnement : peut-être que les parties abandonnées par l'adversaire ne comptent pas ? Initiative sympa au demeurant, dès qu'elle fonctionnera laugh

1 0
Score : 190

Pas eu d'abandon durant mes parties...mais il vrai que l'on peut saluer l'initiative et pas juste dire ca marche pas smile my bad wink

0 0
Score : 907

Pareil ! J'ai d'ailleurs un bug d'affichage avec un petit carré blanc là où devrait se trouver l'icône confrérie.

0 0
Score : 108

C'est sûrement pour le suspens ! Espérons qu'on finisse pas par gagner un jeton de roulette ecaflip ^0.0^

0 0
Score : 108

Bonjour, chez moi même la première victoire n'a pas été comptabilisée ! J'ai aussi essayé de gagner en ayant joué un membre de la confrérie et ça n'a rien changé. Maintenant j'essaye de gagner GRÂCE à un membre de la confrérie pour voir !

0 0
Score : 1

Aucune partie prise en compte de mon coté, même problème d'affichage aussi.

0 0
Score : 3

Même soucis de mon côté.
4 matchs, 3 victoires et une défaite avec un membre de la confrérie dans ma team à chaque fois.
2 victoires par abandon et 1 victoire "classique" et aucune victoire de comptabilisée.

0 0
Score : 85

J'ai comptabilisé 6 victoires en classé, il n'en ai affiché que 3 pour ma part.
d'ailleurs, quelqu'un sait jusqu'à quand ce défi sera present?
parce que en tant que casu, 10 victoire, c'est déjà long, mais avec ce bug...

0 0

Double post à supprimer.. Je ne trouve pas comment le faire moi-même

0 0
Score : 101

Bonjour,
Initiative sympa quand je me suis connecté, mais de même que pour vous, j'ai un carré blanc en récompense et 0 wins comptabilités malgré les 4 wins du jour ^^

0 0
Score : 2

Idem pour moi un carre blanc a la place du nombre de victoire! De plus combien de temps dure l événement ?

0 0
Score : 231

11 jours et le même problème que vous tous 

0 0
Score : 2

Idem pour moi un carre blanc a la place du nombre de victoire! De plus combien de temps dure l événement ?

0 0
Score : 190

Chez moi le défi est dit encore présent pour 13 jours.
(marqué en bas en rouge quand tu clics sur l icone du défi)

0 0

Effectivement. Je suis sur téléphone, et le grimoire cache cette information. Merci donc.

0 0
Score : 1404

Ce problème semble affecter tous les joueurs sad 

0 0
Score : 1

tout pareil haha !

0 0
Score : 195

Moi j'ai fait 4matchs gagnants et rien n'a changé dans la quête :/
Apres peut être que sa marchera quand même une fois le chiffre 10 atteint même si sa ne s'affiche pas

0 0
Score : 382

Je pense que ça vient d'une erreur dans le titre de la quête en fait. Car j'ai fait 4 win en classé avec 3 comptabilisées. Il semblerait que ce soit les "victoires en classé SANS PERDRE DE DOFUS" qui soient comptabilisées en réalité, et non simplement les victoires.

0 0

J'ai gagné un match sans que l'adversaire ne touche à un seul de mes Dofus, et elle n'a pas été comptabilisée pour autant. Par contre, c'est un match que j'ai gagné par abandon. 

0 0

Je précise que un faux dofus compte pour un dofus, après tentative.
en tout cas, tu semble avoir vrai. Je ne sais pas si c'est le texte qui est mauvais ou si c'est un bug, mais c'est bien ça.

0 0

Mea Culpa, ça fonctionne bien.
Je viens de comptabiliser ma 1ère vraie victoire avec tout de même un abandon.

0 0
Score : 55

jsuis a 4 victoires et seulement 2 comptabilisé, et un  carrée blanc comme recompense aussi .. 
s'il faut ni perdre de dofus ni abandon c'est insane

0 0
Réagir à ce sujet