En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nonne

Par Grepolus-XIII 29 Octobre 2017 - 21:48:06
AnkaTracker

Je jouais une Draft et mon adversaire avait une Nonne en jeu, j'avais réussi à la faire tomber à 2PV.
J'ai donc placé un Frondeur Nimbos (2 AT) pour la tuer et là stupéfaction quand la Nonne à agit comme si elle avait initiative... ou du moins qu'elle n'est pas morte.
J'ai pourtant bien vérifié et c'était les seules cartes en jeu et mon adversaire n'a utilisé aucun sort durant ce tour (Enutrof).

Bref j'ai perdu et j'aimerai que l'on me donne des explications merci.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à toi.

hmmm.. As-tu subit un sort type ebranler, qui assomme ton invocation ? Ou peut être as-tu manque un sort d'armure ? Dernière supposition, mais moins problème : un soucis d'affichage des PVS réels de la Nonne, si ta connection a eu une foirade lors des dégâts subits... Ou un soin ? Bref, difficile à dire sans screen, car la reproduction ne donne rien... Si tu as plus de détails, n'hésites pas !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 1867

Si tu avais un screen (et un 2e dans l'idéal avec l'historique) on pourrait t'aider à comprendre. Là c'est compliqué.

Il a joué kibri ou lela ou une prêtresse (de la coiffe ou des cheveux, peu importe) voire un kralamor (ou tout autre créature de buff/soin) ? Ou bien il y avait une boufballe qui trainait dans ta main ou un scarafon qui est mort de son coté ou alors il a joué une rose démoniaque... les possibilités que ce ne soit pas un bug sont assez nombreuses!

0 0
Score : 220

J'ai pas eut le temps de prendre des screens vu la partie s'est finie à ce moment là.
Non comme j'ai dit il y avait uniquement la Nonne et Frondeur Nimbos en jeu et aucun effet de cartes n'a été activé le tour d'avant (justement j'avais bien calculé le coup).

Je ne pense pas non plus que ce soit un bug (de toute façon j'ai perdu) mais j'écrivais au cas ou et savoir si quelqu'un avait eut le même problème.

0 0
Score : 3066

Et un ou deux tour d'avant il a pas joué un maître chuchoku donnant bouclier à sa nonne?
Ou alors y a l'option j'ai bu une bière de trop et j'ai mal vu les points de vie restant de l'invocation adverse. Oui c'est du vécu.

0 0
Score : 220

Pas de bouclier, et non je n'ai pas bu et encore moins à ce point x)

0 0

Bonjour à toi.

hmmm.. As-tu subit un sort type ebranler, qui assomme ton invocation ? Ou peut être as-tu manque un sort d'armure ? Dernière supposition, mais moins problème : un soucis d'affichage des PVS réels de la Nonne, si ta connection a eu une foirade lors des dégâts subits... Ou un soin ? Bref, difficile à dire sans screen, car la reproduction ne donne rien... Si tu as plus de détails, n'hésites pas !

Réagir à ce sujet