FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ami

Par valsayan#8767 29 Octobre 2017 - 14:48:13
AnkaTracker
Bonjour, 

Depuis qqs jours j'ai remarqué que je ne peux plus inviter qq'1 à devenir "mon ami"...d'autres ont-ils ce problème?:wacko:
0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  nuihuhkh

Tu es le seul à qui il arrive un tel problème. Je ne pense pas que ce soit lié à ton compte mais plutôt à ton fichier de jeu. Tu pourrais essayer de supprimer le fichier "games" du jeu puis de télécharger le jeu à nouveau. 
Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 1524
Oh, ouais maintenant que tu l'dis, j'ai reçu une demande d'ami que j'avais acceptée y'a plusieurs jours
Le souci...c'est que la demande reviens à chaque fois que je me connecte, troublant
0 0
Score : 499
C'est ce qui m'arrive
0 0
Up, aucune de mes demandes ne reçoit de retour, et je suis encore obligé d'accepter (encore, et encore) des demandes datant du tout début du patch(le micro-patch de fin de saison n'a rien changé à ce niveau), et ça m'arrive à chaque fois(100%), y'a des demandes qui traînent depuis tellement longtemps que j'ai même oublié pourquoi ils m'ont add.
Après c'est peut-être un problème isolé à 5-6 comptes, et je déteste l'interface de chat actuelle...mais quand même, c'est frustrant
0 0
Score : 546
Toutes les interfaces je les détestes, perso ;s.
1 0
Score : 499
Bonsoir, 

J'ai fait comme tu as dit mais ça ne marche toujours pas 
0 0
J'vais essayer aussi, sait-on jamais

EDIT : Non, aucun changement
0 0
(Au moins ça m'a empêché de rager sur un [Championne du blasphème] + [Autorité] sorti du fond d'la galaxie, c'est pas agréable, mais on s'y fait à la longue de n'ajouter personne...non on s'y fait pas, c'est faux)
0 0
Réagir à ce sujet