En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ami

Par valsayan 29 Octobre 2017 - 14:48:13
AnkaTracker

Bonjour, 

Depuis qqs jours j'ai remarqué que je ne peux plus inviter qq'1 à devenir "mon ami"...d'autres ont-ils ce problème?:wacko:

0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  nuihuhkh

Tu es le seul à qui il arrive un tel problème. Je ne pense pas que ce soit lié à ton compte mais plutôt à ton fichier de jeu. Tu pourrais essayer de supprimer le fichier "games" du jeu puis de télécharger le jeu à nouveau. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 1475

Oh, ouais maintenant que tu l'dis, j'ai reçu une demande d'ami que j'avais acceptée y'a plusieurs jours
Le souci...c'est que la demande reviens à chaque fois que je me connecte, troublant

0 0
Score : 437

C'est ce qui m'arrive

0 0

Up, aucune de mes demandes ne reçoit de retour, et je suis encore obligé d'accepter (encore, et encore) des demandes datant du tout début du patch(le micro-patch de fin de saison n'a rien changé à ce niveau), et ça m'arrive à chaque fois(100%), y'a des demandes qui traînent depuis tellement longtemps que j'ai même oublié pourquoi ils m'ont add.
Après c'est peut-être un problème isolé à 5-6 comptes, et je déteste l'interface de chat actuelle...mais quand même, c'est frustrant

0 0
Score : 517

Toutes les interfaces je les détestes, perso ;s.

1 0
Score : 437

Bonsoir, 

J'ai fait comme tu as dit mais ça ne marche toujours pas 

0 0

J'vais essayer aussi, sait-on jamais

EDIT : Non, aucun changement

0 0

(Au moins ça m'a empêché de rager sur un [Championne du blasphème] + [Autorité] sorti du fond d'la galaxie, c'est pas agréable, mais on s'y fait à la longue de n'ajouter personne...non on s'y fait pas, c'est faux)

0 0
Réagir à ce sujet