En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Radoris

Par purckot 28 Octobre 2017 - 09:41:29

Je viens de faire un combat contre un xélor utilisant Radoris. Il avait 5 PA dans sa réserve (ou 6-7), il invoque son radoris qui est devenu une 11/11 et il avait après encore 5 pa dans sa réserve. 2 tours après, il invoque la MF et un radoris avec ces 5 PA dans la réserve et le radoris est devenu une 6/6 et il avait encore 4 pa dans sa réserve. Il n'a pas utilisé de poussières, d'exactitude ou tout autre moyen de mettre des pa dans sa réserve entre temps.

0 0
Réactions 3
Score : 396

Il n'a pas posé une créature sur un prisme PA  (ou t'en piquer un) ? Une miss nuit posée sur le board ? une momie sur laquelle tu as fait des dégâts ? 

Missy Freeze ne prend des PA dans la réserve, que quand elle meure. Donc en fait je ne vois pas quel est le bug (car en comptant, tout me parait ok : après radonis V1, il a 5 PA dans la réserve, après radonis V2 il a 4PA : quel est le problème ?)

0 0
Score : 1867

A mon avis il est trop habitué à l'ancien effet qui gonfle radoris en fonction de la réserve et non des PA restants^^.

0 0
Score : 396

ah bien vu. Je n'ai jamais vu jouer un Radonis pré-patch, j'en avais même oublié l'effet. Merci pour ce rappel. 

0 0
Réagir à ce sujet