En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Qilby contre les Nécromes

Par Ooggiez 27 Octobre 2017 - 18:48:49

Bien le bonsoir, sous ce titre digne d'un nanar du monde des 12 se cache un "bug" qui m'est arrivé tout à l'heure en Draft.

Je m'explique, mon Qilby 3* prend le trade sur le Duelliste Spectral adverse, je m'attends donc à le récupérer et...rien. Je précise que le Qilby a survécu au combat hein, il aurait dû le remonter. 
Voilà, c'est sûrement dû à la façon dont la mécanique de Qilby est gérée (il va chercher la créature dans la défausse je présume), mais il n'y a pas de raison en soi qu'il ne puisse remonter les Nécromes.

Noxine et Scarafions, bon week-end.

0 0
Réactions 1
Score : 396

j'ai l'impression que la mécanique "remonte dans la main" ne fonctionne pas pour les nécromes (j'ai testé "enfouissement" sur Enu sur des nécromes et les cartes ne sont jamais remontées dans ma main. Bug qui a eu lieu à chaque fois que j'ai testé). 

Je crois que ce genre de problèmes avait déjà été signalé. J'aurais espéré que le patch corrigerait ça. 

0 0
Réagir à ce sujet