FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Anathar

Par Elkah 27 Octobre 2017 - 18:39:31

Bonjour, aujourd'hui lors d'une partie en Draft, je pense qu'un bug lié à l'interaction entre Anathar et le Phorreur Corrompu à eu lieu.

Je vous décris la situation.

1-Mon adversaire pose un phorreur corrompu
2-Je pose Anathar en face
3-Mon adversaire pioche, le phorreur inflige 1 dégât à mon Anathar et il prend donc le contrôle du phorreur. 
(jusqu'ici tout va bien)
4-C'est mon tour, comme le phorreur est désormais son mon contrôle et que je pioche il ré-inflige un dégât à Anathar vu qu'il est sur la même ligne. ET LA ! Le phorreur repasse du coté ennemie alors que mon Anathar est toujours en vie.

Je pense donc qu'il y a un petit soucis avec Anathar smile Le contre coup à l'aire de s'activer à chaque fois, indépendamment de l'état vivant / mort de Anathar. Et la carte à l'aire de faire en sorte que prendre possession puis reprendre possession = annulation de l'effet.

Je ne pense pas me tromper en pensant que le phorreur aurait du rester sous mon contrôle et ne pas retourner à son propriétaire.

(bon en soi c'était fun à voir car le phorreur n'avançait jamais xD car à chaque début de tour, on piochait, Anathar faisait proc son effet donc le phorreur changeait de camp et ainsi de suite jusqu'a ce qu'Anathar avance jusqu'a lui et le tue. :') )

0 0
Réagir à ce sujet