FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug effet Soldat Cornouiller

Par Elkah 27 Octobre 2017 - 11:46:50
AnkaTracker

Bonjour aujourd'hui je viens de constater un bug avec la carte Soldat Cornouiller. En effet, lors de ma partie je l'ai posé sur son terrain et son effet s'est bien appliqué, les graines faisait 2 de dégâts aux créatures adverse. MAIS mes graines ont continué de faire 2 dégâts alors que le Soldat Cornouiller n'était plus présent sur le terrain depuis bien longtemps. 

De plus les graines qui infligeait 2 dégâts était : ET les graines qui n'avait pas été détruites lors de la pose du Soldat Cornouiller ET les graines que j'ai pu poser plus tard dans la partie.

Ce bug me rappel celui de Nox dont l'effet persistait même après sa mort. Je n'ai malheureusement pas pris de screenshot.

En espérant que ce problème soit régler smile

Elkah

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, et merci pour le retour.
Je n'ai pas réussi à reproduire le bug, (qui avait été corrigé précédemment il me semble ?). Y avait-il sur le terrain une invocation particulière qui aurait pu influencer ces graines ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour, et merci pour le retour.
Je n'ai pas réussi à reproduire le bug, (qui avait été corrigé précédemment il me semble ?). Y avait-il sur le terrain une invocation particulière qui aurait pu influencer ces graines ?

Score : 148

Bonjour, de mémoire non. J'affrontais un xélor qui a joué comme carte désinchro / gélure / radoris / sarcophage / dente / miss nuit / synchroniseur minutieux / téléport / instantina / chef grouilleux / black wabbit / bouftou sauvage / Maitre chuchoku / glaie / bakara ** De mémoire c'est ce dont je me souviens. Et voici ma decklist utilisé.

Navré de ne pas pouvoir être plus précis.[/URL][/img]

[/img]
0 0
Score : 148

Désolé petit soucis d'image et impossible d'éditer.
Voici la decklist

0 0
Réagir à ce sujet