En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kamas non reçus

Par Rosesarerosies 26 Octobre 2017 - 13:44:18
AnkaTracker

Bonjour, hier j'ai acheté pour 5euros de kamas via le porte-monnaie steam mais rien. Alors que deux jours avant j'ai acheté le pack pour Halloween et j'ai tous reçu. J'ai envoyé un message au support mais après 1 journée toujours aucune réponse, est-ce que je peut faire quelque chose d'autre pour essayer de régler ce problème ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Si tu t'es adressé au support, pas de soucis, ils reviendront vers toi rapidement (ils sont un peu débordé ces jours-ci). S'ils ne te répondent pas d'ici demain, n'hésite pas à les relancer, histoire que ton problème ne soit pas passé au travers des mailles du filet !

Cordialement, 

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour,

Si tu t'es adressé au support, pas de soucis, ils reviendront vers toi rapidement (ils sont un peu débordé ces jours-ci). S'ils ne te répondent pas d'ici demain, n'hésite pas à les relancer, histoire que ton problème ne soit pas passé au travers des mailles du filet !

Cordialement, 

Score : 38

Ok ça marche, j'avoue avoir été un peu rapide a poster un message ici alors que cela fais que 1 jour mais j’avais déjà eu recours au support avant et j'avais eu une réponse très rapide c'est pour cela ! Merci biggrin 

0 0
Score : 38

up car toujours aucune réponse du support malgré mes relances et en plus je crois que je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème..

0 0
Score : 83

En effet moi aussi !
Ca va faire 5 jours et toujours aucune réponse ni de kama

0 0
Réagir à ce sujet