En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

3 Bug en 1 post

Par Owly-NgZyphus 26 Octobre 2017 - 11:06:01
AnkaTracker
Bug 1 : Tas d'os pas si alliée que ça

Version du jeu
 : 1.6 

Description du problème rencontré: Les tas d'os sont censée avoir un camp mais lorsqu'un chafer marche sur un tas d'os ennemies celui-ci donne +1/+1 au chafer , hors la carte spécifie bien tas d'os alliée.

Comportement attendu: Que le tas d'os disparaisse sans donner de boost lorsque un chafer ennemies au tas d'os marche dessus ou que le texte soit modifié . 

Bug 2 : Les mulous et le silence 

Version du jeu : 1.6 

Description du problème rencontré: Lorsque l'on silence un mulou celui-ci perd son statu de mulou et donc ne bénéficie pas des boost de famille comme pleine lune.  

Comportement attendu: Que celui-ci même silence soit bien considérer comme un mulou a moins que le silence ne lui fasse perdre ses poils. 

Bug 3 :  Vampyro et les cartes créer 

Version du jeu
 : 1.6

Description du problème rencontré: Je joue un deck sadida goule , je joue Vampyro tout va bien mais lorsque je joue juste après Klore Ofil je m'attend a ce que la graine coûte zéro , hors celle-ci coûte toujours 1 PA . Je ne sait pas si c'est voulu car le texte n'est pas assez explicite sur le sujet, mais si l'on créais des graines avant et que l'on joue Vampyro la elle coûte bien 0 PA alors qu'il n'y a fondamentalement aucune différence entre ces graines.

Je suppose que le "bug" agira de la même maniére sur les cartes remonter de la defausse ou les cartes comme fléche chercheuse a vérifier. 

Comportement attendu: Que les graines crée coûte 0 PA lorsque on créais ces graine après avoir jouer Vampyro 1* ou 3* , ou alors que le texte soit un peu plus explicite. 

Voila c'est tout pour cette fois , j'ai remarquer d'autres bugs qui on soit été remonter soit je ne m'en souviens plus mais ils sont bien la , en espèrent que ça vous sera utile. 
0 0
Réactions 1

Bonjour, et merci beaucoup pour ces retours complets et utiles.

Pour les mulous, on a identifié le soucis, on travaille dessus !
Pour Vampyro : on va voir si on reformule le texte, mais actuellement, l'effet est bon et raccord avec sa description. Je m'explique : il s'agit d'un effet d'apparition, donc ça impacte toutes tes cartes au moment précis ou il est joué. Cependant, ta Klore Ofil te donne une graine qui n'est pas encore dans ton jeu, et donc ne bénéficie pas de l'effet de Vampyro, pas de rétro activité ! Pas un bug donc.

Par contre, pour les tas d'os, effectivement, ça ne devrait pas profiter aux chafers ennemis. Je vais regarder ça de suite.

Merci pour tout ça, et bon jeu !

Réagir à ce sujet