En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Résolu] À supprimer

Par Tynox-LG 25 Octobre 2017 - 15:51:02

Bonjour, je n'ai pas eu d'autres choix que de venir ici demander de l'aide aux modérateur, comunity manager ou autre membre de chez Ankama puisque le forum sur lequel devrait se trouver cette question m'a été fermé de toutes les formes.

J'ai l'impression que mon IP a été banni du forum de wakfu (encore désolé de ne pas être sur le bon forum, mais je ne peux pas faire autrement), celui de mon amie aussi il semblerait. Nous ne pouvons, avec aucun de nos comptes, participer à la communauté de wakfu (mise à part le vote qui étrangement est encore disponible).

Seulement, nous n'avons reçu aucun ankabox ni aucun email pour nous informer de quoi que ce soit ce qui est plutôt frustrant puisque nous n'avons rien à nous reprocher. J'ai une petite théorie mais je ne sais pas si c'est ça ou pas.

Nous possédons un "compte joint" et j'ai peur qu'ils pensent que nous avons volé le compte (au troisième membre de notre divin trio) puisque le compte est à son nom à elle, le compte aussi ne peut pas commenter sur le forum, même si c'est la "propriétaire" qui est connectée dessus.

Nous avons essayé de faire une demande au support, mais il faut un papier d'identité et je trouve ça vraiment absurde de demander un papier d'identité alors que nous n'avons qu'un simple problème de connexion, surtout que nous donnons déjà : notre email, nom de compte, mot de passe, pseudo, personnages, etc.... Ne le prenez pas à mal, mais faudra-t-il bientôt signer avec son sang et fournir notre ADN au moment de créer un compte ?

Bref, nous aurions besoin d'une réponse rapide. Merci d'avance.

Haankor.

1 -1
Réactions 3
Score : 90

Je fais up le sujet puisque je suis moi aussi concernée 

1 0
Score : 2192

"Nous avons essayé de faire une demande au support, mais il faut un papier d'identité et je trouve ça vraiment absurde"

Si tu ne veux pas prouver que tu es bien le propriétaire de ton compte alors bonne chance à toi, salut !

0 0
Score : 169

Je sais pas si ça vient de moi ou pas mais on dirait que c'est agressif....
Ce n'est pas que je ne veux pas, de 1, c'est que mes parents me laissent pas, oui je suis mineur. 2 parce que c'est totalement absurde, donner son email, mot de passe, nom de compte, pseudo, lvl des perso et tout, bientôt ils te demanderont ton numéro de code à la banque pour être sûr que lui aussi est bien à ton nom sleep

0 0
Réagir à ce sujet