En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de faire une combat

Par Grepolus-XIII 24 Octobre 2017 - 18:22:20
AnkaTracker

J'ai effectué la MAJ Halloween, mon jeu s'ouvre très bien, je peux tout faire mais lorsque que je lance une partie le temps de chargement fini par se figer (il s'arrête toujours au même endroit) puis le temps passe mais rien ne change.
Je ne peux pas jouer quelque soit le mode de jeu, est ce un problème venant de moi ou est ce à cause de la MAJ ?
Je suis un joueur mac.

Merci de bien vouloir m'aider.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, et merci du retour.

En fait, c'est parce que la MAJ ne s'est pas très bien passé sur les versions Mac. On est dessus, on essaye de réparer au plus vite. On vous tiens au courant dès qu'on en sait plus.
Désolé de la gêne occasionnée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour, et merci du retour.

En fait, c'est parce que la MAJ ne s'est pas très bien passé sur les versions Mac. On est dessus, on essaye de réparer au plus vite. On vous tiens au courant dès qu'on en sait plus.
Désolé de la gêne occasionnée.

Salut à tous !
Le bug empêchant de jouer sur Mac vient d'être résolu ! Désolé du dérangement, et bon jeu goule/vampire/mulou/vampyro à tous !

Score : 220

Effectivement je peux de nouveau jouer merci et bravo pour votre efficacité.

0 0
Réagir à ce sujet